CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guerre des Anti-Virus

snipy
snipy
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:15:53

C´est en fait un coup de gueule à tous ceux qui critiquent tel ou tel anti-virus.

Je suis convaincu que tous les AV se valent sur le plan de l´efficacité, alors arrêtez de dire que " cet AV est une passoire" ou " qu´il a laissé passer un trojan" ( phrase reprise un peu partout). Moi je dis plutôt: " faites attention lors de l´ouverture de vos fichiers et mails mai aussi de leur provenance".

Il est sûr que les AV ne se valent pas au niveau de la rapidité des scans ou de la consommation des ressources, là je suis d´accord. Pour ma

snipy
snipy
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:19:36

( oups la fausse manip)
part, je suis sur Norton depuis 07 ans et je n´ai jamais été inquiété.

Et je ne critique pas les kapersky, mcafee, . ..
Si vous avez des préférences, dites le mais ne critiquez pas ( surtout Norton qui est un bon produit).

:merci:

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:20:19

alors pourquoi norton ne détecte rien quand avast détecte 10 trojans? essaye de faire le test!
et tu verras que certains antivirus ne " voient" rien.

julienkido
julienkido
Niveau 7
11 avril 2005 à 09:25:45

moi je dis ke tt les anti-virus se valent pour les virus mais pas pour les trojans. certains anivirus détecte beaucoup plus de trojans ke les autres genre kaspersky

snipy
snipy
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:26:07

Je ne parle pas au nom de Norton.
Je parles de tous les AV.
J´ai Norton et aucun souci, et j´ai effetcué des scans en ligne sans avoir de mauvaises surprises.
Peut être que Norton était mal paramétré par rapport à Avast, je n´en sais rien.

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:28:03

je serais curieux de savoir si tu surfes beaucoup depuis 7 ans?
Le problème avec Norton, c´est qu´il est facilement corrompu et en plus, il est difficilement réinstallable: tu n´as qu´à taper " Norton" dans le forum Hardware pour voir le nombre hallucinants de problèmes avec Norton.

trunks01
trunks01
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:28:13

faux norton n´est pas un bon produit, et son seul default c´est d´etre trop utilisé

les pc familial acheté en grande surface ont tous norton, le fait kil soit ultra utilisé le rend plus facile a contourner ou desactiver ( certains virus peuvent desactiver norton, mais avast! n´y compte pas)

apres norton cé vrai que c´est une petite passoire, il ne detecte pas certains virus que les autres touvent sans aucune difficulté, il est, comme tous les produits symantec, relativement lourd et lent mais ca on peut rien y faire, la lourdeur des logiciels c´est le mot d´ordre de la boite

avast! qui est gratuit est leger et tout aussi performant, mais bon, les choix et les couleurs :sarcastic:

snipy
snipy
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:52:36

Tout compte fait, cette tendance risque de s´enverser à force de critiquer Norton. :sarcastic:

Que pensez vous de l´AV online " secuser" :question:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:07:22

trunks01 :d) De plus même les entreprises l´utilisent car le support technique est bon. J´ai Norton sur le PC de mon taf. :nonnon:
Moi j´aurais tendance à dire que Norton et les antivirus gratuits sont mauvais alors que tous les autres s´en sortent bien.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:09:44

l´AV en ligne de secuser c´est celui en ligne de PC Cillin. Quand je n´ai pas confiance en Nortaube j´utilise cet antivirus gratuit pour être être sûre de ne pas avoir de virus sur le PC du taf. Sinon c´est une version d´évaluation de Kaspersky qui analyse ce même PC. Oui oui je sais je suis un pe beaucoup paranoïaque même devant Nortaube. :-p

snnnake
snnnake
Niveau 5
11 avril 2005 à 10:14:34

norton c de la merde! je l´avai quand j´étai un noob apres je suis passé a kaspersky et la 5 trojan que norton n´avai pas vu! j´ai depui toujours gardé mon fidel kaspersky qui est de loin le meilleur de tout les AV depui toujours! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment