CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob audigy 2zs!!!

pl222
pl222
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:52:57

Voila mon probleme j´ai acheté une audigy 2 zs j´ai corectement installé les pilotes et les utilitaires inclus sur le cd mais voila que windows ne la prend par par carte de son par défau a chaque fois que j´ouvre l´ordinateur il détecte nouveau matériel je met le cd de drivers de ma carte et ensuite il me demande le cd SP2 je le met mai il trouve rien et je ne peu pas installer ma carte correctement!!!

pl222
pl222
Niveau 8
10 avril 2005 à 21:13:07

:svp:

pl222
pl222
Niveau 8
10 avril 2005 à 22:30:41

SVP c´est vraiment choquant d´acheter une si bonne carte et quel ne marche a cause de ce foutu sp2!!!

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 avril 2005 à 22:33:07

Tu as désactivé ta carte son via le bios, et fait f10 pour sauvgarder les parametres.
Je me demande si le SP2 bloque le driver par sécurité, auquel, il faudra " deboguer" pour l´intaller.

pl222
pl222
Niveau 8
10 avril 2005 à 22:35:57

Ma carte de son est bien désactiver et j,ai bien sauvegarder les modification mais comment sp2 pourrais bloqué ces pilotes et si oui comment lui fermer la geule a ce sp2!!!

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 avril 2005 à 22:37:58

Il y a pas une fenetre bleu qui s´affiche, entre " maintenir le blocage" et " débloquer"?

pl222
pl222
Niveau 8
10 avril 2005 à 22:43:43

Non aucune tout ce quil veu c´est un fichier sur le cd sp2 mais il est trop idiot pour le trouver!!!

pl222
pl222
Niveau 8
10 avril 2005 à 22:48:01

Je ne comprend pas pourquoi il désire un fichier sur le cd de sp2 malgré les update que j,ai fait sur le site creative???

SVP je vous en supplie aidé moi!!!

rapdel
rapdel
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:56:38

tu a essayer de la mettre sur un autre port pci tu a le service pack 2 installer tu a fait tout les mises jour de windows

pl222
pl222
Niveau 8
10 avril 2005 à 23:02:42

oui tou les mise a jour son faite et oui j´ai essayer un autre prise pci!!!

rapdel
rapdel
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:06:04

si j´ai bien compris tu installe les pilotes sa vas tu eteint ta machine et quand tu la ralume il reconnait plus les pilote c´est ca

pl222
pl222
Niveau 8
10 avril 2005 à 23:10:06

En installant les plilotes il me demande le cd sp2 pour une raison que j´ignore je le met et il ne trouve pas les fichier désirer alors jignore et je termine l´installation. je redémarre et windows me demande d,installer les Crotoleur audio multimédia et le périphérique d,entré pci mais en vain il ne trouve pas les fichier sur le cd sp2 voila!!!

rapdel
rapdel
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:14:15

quand tu vas dans ton gestionnaire de peripherique ta combien de point d´interogation regarde un peut

pl222
pl222
Niveau 8
10 avril 2005 à 23:17:05

http://img45.echo.cx/my.php?image=sanstitre0hs.jpg

rapdel
rapdel
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:20:42

ok dabort dehinstale tout ce qui conserne ta zs puis rehinstale tout les pilote de ta carte mere puis rehinstale ta zs

pl222
pl222
Niveau 8
10 avril 2005 à 23:22:02

Je l´ai déja fait j,ai tout désinstallé et j,ai réinstallé mais en vain j,ai meme updaté mon bios a la derniere version!!!

rapdel
rapdel
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:26:02

ok la je sais plus j´ai la meme que toi et j´ai pas tout c´est probleme et j´ai meme pas desactiver ma carte sont integrée et jai meme pas conflit

pl222
pl222
Niveau 8
10 avril 2005 à 23:27:18

Alors je vais etre oubliger d´apporter mon pc a un magasin d´informatique!!!

rapdel
rapdel
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:28:43

tu peut essayer de dehinstaler le sp2 et puis d´instaler ta zs a essayer ou tu formate tout et tu installe ta zs avant le sp2 et les mise a jour de windows

rapdel
rapdel
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:29:30

simple avis ou tu l´amene au magasin

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment