CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Msn 7.0 + Msn Plus 3.50

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:45:32

Salut personnelemnt je trouve que les deux logiciels réunit sont tout bonnement géniaux ! !!

Surtout avec le logiciel des voies de MSN ++ :) , bref si vous voulez les liens pour les télécharger cliquez ici :
http://www.jeuxaforum.com/viewtopic.php?t=756

energie70
energie70
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:52:55

MSN = :nonnon:

W4BY
W4BY
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:55:14

MSN plus = spyware

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:57:07

Non aucun spyware ! !!!
Il faut suivre l´installation doucement et tu n´accepte par leur sponsor :)

W4BY
W4BY
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:59:38

http://www.denis-talbot.com
Lis l´article sur Msn plus

W4BY
W4BY
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:14:29

lisez le svp avant de dire des conneries

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:17:10

Bravo ce Denit Talbot. Il devrait plutot aller retourner faire de la couture...

Il voit que MS antispyware detecte un spyware, mais il ne va pas plus loin. Moi j´ai ete voir ( a l´instant), ce " spyware" que detecte ms antispyware n´est en fait rien du tout. Le programme msn plus en lui meme porte la detection du spyware en question :d) c idiot... Toute les clés d´msn ( pourtant innofensive, juste des sons repertoriés ou des txt pour les phrases prefaites par exemple).

C´est juste microsoft qui n´apprecie sans doute pas msn plus, qui pour faire simple, detecte tout le programme.

De plus, si vous utiliser ms antispyware pour retirer ledit spyware, msn plus a des chances de mal fonctionner ( normal, sans les fichiers textes et l´exe principal...).

Bref, Bravo Talbot, mais faudrait mieux retourner a la couture.

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:29:37

De plus , je viens de lui envoyer un mail.

Il recommende en plus d´utiliser MS antispyware pour eliminer le faux spyware, ce qui aura comme consequence de rendre inutilisable msn plus...

hijo
hijo
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:37:36

tu raconte n´imp geraven et je te rapelle que t sur le forum pc d´un mag de jv alors t´es soit disante recherche lol on s´en tape talbot a effectivement raison msn+ install un spyware avec ou sans ton avis meme si tu decoches les sponsors ms antispy tu se spyware appelé lop.com et il n´enleve pas l´exe de msn + c n´imp et talbot recommande spy sweeper pour virer ce spy pas ms antispy mdrrr lit le commantaire sur comment viré lop.com, de plus c´est confirmé par clubic etc . ..

titoufdark
titoufdark
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:39:05

Ouais hijo si tu savais lire, Clubic dit clairement qu´il suffit de ne pas installer le sponsor pour ne pas installer le spyware, alors ouvre les yeux !

hijo
hijo
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:41:09

seulement le fait de ne pas installé le sponsor ne sert a rien car il s´install quand même ! !

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:43:18

Mdr, hijo. Dans le genre taper a coté...

T´a été voir ce que msantispyware ( marre de ce nom si long, ca sera msas) detecte?

Des clés de registre comrotant les messages preenregistrés que tu sait envoyer ( le bigkiss par exemple, ou encore l´heure de derniere connection de tes conacts). C´est sensé etre dangereux pour toi?

Serieux, t´a peur du big kiss? mdr...

tu a ouvert ton registre?

Sinon, Talbot recommande bien MSAS pour eradiquer le soit disant mais tres faux spyware...
Je cite :d) " RIEN n’est gratuit sur Internet! Si votre vie privée vous importe peu, utilisez ce programme et continuez à encourager ces pratiques malhonnêtes. De mon coté, je vais continuer à les dénoncer! Pour éradiquer lop.com, utilisez Microsoft Antispyware Program."

gamersmarseille
gamersmarseille
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:43:21

arreter de dire des conneries msn+ c de la bombe on pe tou faire avec enregistré des sons´ dessiner
et sans virus :ok:

titoufdark
titoufdark
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:43:35

" Attention : A l´installation, on vous propose d´installer un " sponsor", si vous n´appéciez pas les spyware, décochez la case en question... Faites aussi attention lorsque le logiciel vous propose une mise à jour du logiciel, les spyware sont installés sans vous en demander votre avis."

Qui plus est tous les spywares ne sont pas dangereux ou je ne sais quoi, alors si on te change ta page de démarrage ton pc est pas mort !

hijo
hijo
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:44:02

où le bas blesse, c’est qu’on prétend donner un choix au moment de l’installation à l’utilisateur. Messenger Plus 3.25 ( C’est mal!) nous demande si nous voulons la version avec ou sans sponsor. Notre réflexe normal est de s’abstenir d’installer la version sans sponsor. En agissant ainsi, nous croyons naïvement, à la bonne fois de Patchou qui ne veut que nous donner son magnifique petit programme. C’est MAL ! Le programme installe LOP.COM qui se propagera à l’ensemble de votre système. Commence ensuite le bombardement de votre boîte de courriel par des SPAM arrivant de tous bords, tous côtés!

dixit talbot

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:45:24

Hijo, arrete de dire n´importe quoi...

MSAS detecte tout le programme comme spyware, tout simplement car Billou n´apprecie pas trop de voir un programme qui se rajoute a son msn messenger...

Tu savais pas que Billou etait possessif?

Ouvre ton registre, tu verra que les clés detectées sont inoffensif et rien a avoir avec le spyware c2media.

hijo
hijo
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:46:27

en même temps je connaissait pas le site de talbot mais g verifié avec msantispy il trouve bien ce log et sur comment viré lop.com pas sur la emme page que msn+ talbot conseil qpy sweeper donc est il parano ou est ce qu´il ya vraiment un psyware blanqué dans les sons ou autre trucs gratuit seul le temps nous le diras

titoufdark
titoufdark
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:52:51

Je t´explique ma boîte email N´EXPLOSE PAS DE SPAMS et pourtant j´ai msn plus ! !! Bizarre ? Non ? :question:

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:53:38

Hijo, Talbot ne s´est meme pas renseigné sur le spyware lop.com. Moi si
http://www1.spywareinfo.com/articles/lop/

Ils nous disent que ce spyware change la page demarrege de IE, installe un BHO, qui est une nouvelle barre de raccourci dans IE.

Et pourtant, malgré que MSAS detecte lop.com, il n´y a pas tout.
Donc Talbot n´a rien verifié. Juste un journaliste qui ne fait pas son boulot.

De plus, a la fin de l´article que je donne, ils mettent clairement que Spybot S& Adaware le detectent depuis les recentes mises a jour.

Ce qui confirme bien ce que je disais...

hijo
hijo
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:54:41

t obligé de gueuler et ne prend pas pour un bouffon svp je suis un de t´es petits camarades moi, donne des arguments apres on voi, moi je vois juste que c possible et je veut en debattre pas me faire gueler dessu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment