CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur Proxy

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:45:00

salut! je vais mettre mes deux pc avec internet, enfin partager ma conexion avec mon pc fixe, pour mon pc portable, et donc je veut instaler un proxy! mais quel est le meilleur? merci d´avance

vadorack
vadorack
Niveau 4
09 avril 2005 à 22:49:55

les deux seuls que j´ai pu tester, c´est empire proxy, gratuit et qui buguait....
l´autre, c´était ISA server de Microsft.... il est payant, et il marche, bon c´est plutôt pour les entreprises :)

tu vas sur telecharger.com par exemple, ils proposent des versions d´essaie, tu tests.

Mais faut se dire qu´un proxy, c´est pas compliqué, tant qu´il partage le net, ça te suffit... fonction de cache, de parefeu ou d´authentification, c´est pour un réseau plus important ; deux machines, tu t´en fouts, ils se valent tous :)

energie70
energie70
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:51:40

moi j´utilise Analog X il est super

Va sur le topic :
Tous les meilleurs logiciels de sécurité ; )

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:56:43

bin g essay analog x, mais on peu rien configurer la deda!! ca lance un truc, apré ca me di kil é en openstate, pi je voi pa apré comment conecter ce pc à l´autre! aidez moi j´en ai maaare!

vadorack
vadorack
Niveau 4
09 avril 2005 à 23:07:24

quand ton proxy est installé, tu configs si c´est possible, mais c´est l´autre pc, dans ton naviguateur par exemple, faut que tu paramètres le proxy :

internet explorer : outil/option internet/onglet connexion/bouton paramètre réseau/tu coches serveur proxy et tu mets l´adresse du.... ben du proxy :) :)

mozilla firefox : outil/options/menu général/bouton paramètres de connexion/coche configuration manuelle du proxy

msn messenger : outil/options/onglet connexion/bouton paramètres avancés/tu coches le proxy et entre l´adresse

voilà, c´est comme ça avec beaucoup de logiciels se connectant au net ( messagerie aussi)

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:15:53

comment ca l´adress du proxy?? j´ai install analog x, et ya juste un pti icone, on peu presk rien modifie

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:22:48

up

vadorack
vadorack
Niveau 4
09 avril 2005 à 23:31:00

ça veut dire que ton proxy fonctionne, en général, sur ces logiciels, y´a rien à configurer.

maintenant, tu dois considérer l´adresse de ton pc avec le proxy comme ´adresse proxy´ qui doit être précisée comme j´ai indiqué au dessus.

c´est l´adresse ip que t´as sans doute assignée à ton pc ( avec ta carte réseau)

si c´est pas le cas, tu vas dans les paramètres de ta connexion réseau ( réseau local), les propriétés de tcp/ip et tu assignes manuellement une ip, par exemple : 192.168.0.1 pour le pc avec le proxy, cette adresse est donc l´adresse du proxy.

sur ton deuxième pc, tu assignes 192.168.0.2 par exemple, toujours dans les propriétés du réseau local.

sur le portable qui aura l´adresse 192.168.0.2 dans mon exemple devra donner comme adresse de proxy comme indiqué sur mon dernier message l´adresse 192.168.0.1 dans mon exemple

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:34:46

ok je commence a piger, mais un ptit truc, je dois ajouter une nouvelle connexion? ou juste remplir les paramètre de conexion du proxy? et le port? je met quoi dans port?

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:00:30

up svp, j´ai réussi à me conecter au net averc le portable, mais je n´aarive pas a utiliser msn! je rentre l´adreesse du serveur, l´autre pc koi, mais ca ne marche pas! il me dit que je ne suis pa conecté! il faut mettre quel type de proxy? svp merci

vadorack
vadorack
Niveau 4
19 avril 2005 à 22:53:42

bah, sur msn, il me semble t´avoir expliqué plus haut, essaie tous les types de proxy...

KernelPanic
KernelPanic
Niveau 7
19 avril 2005 à 23:22:09

Moi j´utilise celui là:
193.159.243.138 port 80

vadorack
vadorack
Niveau 4
19 avril 2005 à 23:29:26

ça veut pas dire grand chose une ip..... elle doit renvoyer à quoi ?

http, j´ai pas trouvé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment