Oups c´est pas ca regarde ce qu´il y avait
Dans le menu Outils, cliquez sur Mon image perso. ( Si la barre de menus n´apparaît pas en haut de la fenêtre de conversation, son cadre est peut-être masqué. Cliquez sur le bouton en haut à gauche de la fenêtre ou appuyez sur la touche ALT pour restaurer la fenêtre.)
Accédez à la liste Images de luxe.
Sélectionnez une image dans la liste.
Cliquez sur OK.
Remarques
Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans votre pays ou votre région.
Vous pouvez empêcher les autres utilisateurs de voir votre image perso. Dans le menu Outils, cliquez sur Options. Dans le volet de gauche, cliquez sur Personnel, puis désactivez la case à cocher Afficher ma photo et permettre aux autres utilisateurs de la voir.
Vous pouvez empêcher l´affichage des images perso des autres utilisateurs. Dans le menu Outils, cliquez sur Options. Dans le volet de gauche, cliquez sur Général, puis désactivez la case à cocher Afficher la photo de mes interlocuteurs.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options. ( Si la barre de menus n´apparaît pas en haut de la fenêtre de conversation, son cadre est peut-être masqué. Cliquez sur le bouton en haut à gauche de la fenêtre ou appuyez sur la touche ALT pour restaurer la fenêtre.)
Dans le volet de gauche, cliquez sur Personnel.
Sous Mon surnom, tapez le nom sous lequel vous souhaitez apparaître.
Cliquez sur OK.
En plus de changer votre surnom, vous pouvez également créer votre propre message personnel. Ce message peut contenir jusqu´à 129 caractères et s´affichera sous votre surnom.
Dans la fenêtre principale de MSN Messenger, sous votre surnom, cliquez sur < Tapez votre message perso>.
Tapez votre message personnel et appuyez sur ENTRÉE.
Remarque
À la place d´un message personnel, vous pouvez aussi afficher le titre d´une chanson et le nom de l´artiste que vous écoutez dans Lecteur Microsoft Windows Media. Cliquez sur à côté de votre message personnel et cliquez sur Activer " Ce que j´écoute" .
Pour montrer à vos contacts la chanson que vous écoutez sur Lecteur Microsoft Windows Media:
Cliquez sur à côté de votre message perso, puis sur Activer " Ce que j´écoute".
Pour désactivez cette fonction, répétez l´étape 1.
Remarques
Le nom de la chanson et de l´artiste que vous écoutez apparaîtra à la place de votre message personnel ( Message personnalisé qui apparaît à côté du nom du contact dans la fenêtre principale de MSN Messenger.) .
Cette fonctionnalité n´est compatible qu´avec Microsoft Windows 2000 ou Windows XP.
Si vous fermez Lecteur Microsoft Windows Media, votre message perso réapparaît la prochaine fois que vous écoutez de la musique avec le Lecteur Windows Media.
Si les informations sur votre musique n´apparaissent pas lorsque vous utilisez le Lecteur Windows Media, vérifiez les plug-ins du Lecteur Windows Media et regardez si Plug-in Message perso musical MSN Messenger est activé. Reportez-vous à l´aide du Lecteur Windows Media pour plus d´informations.
Seulement il y a pas la liste image de luxe