CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment mettre des avatars ?

bastoz
bastoz
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:33:42

pour changer l´avatar , tu fais un clic gauche sur l´avatar de msn . tu met ton avatar ( parcourir pour prendre un avatar que ta sur ton disque dur )

Yling
Yling
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:42:03

http://img236.exs.cx/my.php?loc=img236&image=972151568ba.jpg Voila ce que je voudrait svp :ange:

Yling
Yling
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:48:48

Pitié :ange:

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
10 avril 2005 à 09:49:48

Bah je suis pas expert mais je pense que c´est un fond decran normal, mais dont l´image est petite et est centré sous lavatar... Tu me suis ?

Yling
Yling
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:51:58

Tout a fait :merci: a toi mais regarde ce que j´ai trouvé http://help.msn.com/FR_FR/HelpWindow_msg.asp?INI=Messengerw10.ini&H_VER=1.7&SearchTerm=nogol&H_APP=MSN%20Messenger&S_Text=Pour%20obtenir%20de%20l´aide%20sur%20%20MSN%20Messenger%2C%20cliquez%20sur%20une%20rubrique%20%3A%A0&ContactUs=&v4=DH_FREE

Yling
Yling
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:58:29

Oups c´est pas ca regarde ce qu´il y avait

Dans le menu Outils, cliquez sur Mon image perso. ( Si la barre de menus n´apparaît pas en haut de la fenêtre de conversation, son cadre est peut-être masqué. Cliquez sur le bouton en haut à gauche de la fenêtre ou appuyez sur la touche ALT pour restaurer la fenêtre.)
Accédez à la liste Images de luxe.
Sélectionnez une image dans la liste.
Cliquez sur OK.
Remarques

Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans votre pays ou votre région.
Vous pouvez empêcher les autres utilisateurs de voir votre image perso. Dans le menu Outils, cliquez sur Options. Dans le volet de gauche, cliquez sur Personnel, puis désactivez la case à cocher Afficher ma photo et permettre aux autres utilisateurs de la voir.
Vous pouvez empêcher l´affichage des images perso des autres utilisateurs. Dans le menu Outils, cliquez sur Options. Dans le volet de gauche, cliquez sur Général, puis désactivez la case à cocher Afficher la photo de mes interlocuteurs.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options. ( Si la barre de menus n´apparaît pas en haut de la fenêtre de conversation, son cadre est peut-être masqué. Cliquez sur le bouton en haut à gauche de la fenêtre ou appuyez sur la touche ALT pour restaurer la fenêtre.)
Dans le volet de gauche, cliquez sur Personnel.
Sous Mon surnom, tapez le nom sous lequel vous souhaitez apparaître.
Cliquez sur OK.
En plus de changer votre surnom, vous pouvez également créer votre propre message personnel. Ce message peut contenir jusqu´à 129 caractères et s´affichera sous votre surnom.
Dans la fenêtre principale de MSN Messenger, sous votre surnom, cliquez sur < Tapez votre message perso>.
Tapez votre message personnel et appuyez sur ENTRÉE.
Remarque

À la place d´un message personnel, vous pouvez aussi afficher le titre d´une chanson et le nom de l´artiste que vous écoutez dans Lecteur Microsoft Windows Media. Cliquez sur à côté de votre message personnel et cliquez sur Activer " Ce que j´écoute" .

Pour montrer à vos contacts la chanson que vous écoutez sur Lecteur Microsoft Windows Media:
Cliquez sur à côté de votre message perso, puis sur Activer " Ce que j´écoute".
Pour désactivez cette fonction, répétez l´étape 1.
Remarques

Le nom de la chanson et de l´artiste que vous écoutez apparaîtra à la place de votre message personnel ( Message personnalisé qui apparaît à côté du nom du contact dans la fenêtre principale de MSN Messenger.) .
Cette fonctionnalité n´est compatible qu´avec Microsoft Windows 2000 ou Windows XP.
Si vous fermez Lecteur Microsoft Windows Media, votre message perso réapparaît la prochaine fois que vous écoutez de la musique avec le Lecteur Windows Media.
Si les informations sur votre musique n´apparaissent pas lorsque vous utilisez le Lecteur Windows Media, vérifiez les plug-ins du Lecteur Windows Media et regardez si Plug-in Message perso musical MSN Messenger est activé. Reportez-vous à l´aide du Lecteur Windows Media pour plus d´informations.

Seulement il y a pas la liste image de luxe :snif2:

Yling
Yling
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:04:58

Quelqu´un pourrait m´aider s´il-vous-plaît ?

Yling
Yling
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:11:09

Quelqu´un aurrait pas reussi a mettre un avatar comme ceux dont je parl e ? :merci:

Yling
Yling
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:13:41

:svp:

Yling
Yling
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:16:20

S.V.P !

Yling
Yling
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:19:57

30 messages et pas de repobnse !

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
10 avril 2005 à 10:20:42

oula bah je sais pas... attend moi aussi jessaye le truc image de luxe et on va voir

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
10 avril 2005 à 10:22:15

Mouais moi non plus g pas image de luxe... Ptet kil parle des avatars animés ?

Yling
Yling
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:22:18

:merci: !

Yling
Yling
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:24:55

Mais ça m´ennerve car j´ai telechargé deux programme pour faire des avatars !

Yling
Yling
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:22:06

Toujours pas de reponse :´( :snif2:

Yling
Yling
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:05:22

D´ju

quentintheking
quentintheking
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:34:40

ee Yling tu ma di que au moin chacun de tes topic avait au moin 15 message mais la tu vien de poster le 3/4 de ton topic a toi tou seul ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment