CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alim suffisante?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 avril 2005 à 13:20:58

http://www.jscustompcs.com/power_supply/Power_Supply_Calculator.php?cmd=INTEL

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 avril 2005 à 13:21:38

Tu mets les lecteur et graveur de dvd.

barner62
barner62
Niveau 5
10 avril 2005 à 13:22:04

:merci: dans ce cas j´ajouterai ke j´ai un graveur de cd et un de dvd. l´alim telle assez puissante? dans le cas d´une sous alimentation quels peuvent etre les effets néfastes a mon pc et a son fonctionnement général? est-ce dangereux pour mon matériel a plus ou moins long terme? merci de me repondre :merci:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 avril 2005 à 13:25:44

C´est à toi de voire, ça dépasse un peu, si ça plante le pc ou ça boot pas ça peut venir de l´alim.

barner62
barner62
Niveau 5
10 avril 2005 à 13:27:53

merci de ton aide cybercorps :ok: je me suis rendu sur ton site qui ma foi est tres utile il me manque 35 watt :lol:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 avril 2005 à 13:39:33

Ca pourrai faire une surchauffe de ton alim, comme mon alim de 300 watts, auquel le ventilo est tombé en panne et les tranfo ont chauffé jusque ça sentait le pneu brulé dans la chambre, le pc marchait encore, mais pas pour longtemps, sans doute que j´ai mis des composants qui demandaient de la puisance.
Donc la premiere victime est l´alim, dans un pc, au risque d´une surchauffe voire d´un incendie.

barner62
barner62
Niveau 5
10 avril 2005 à 14:29:34

:gne: a ce point la? c´est aussi dangereux que ca? houla il va falloir que je me méfie... dans ce cas pour pallier a toute surchauffe il vaut mieux que je change mon alim... il m´est deja arivé de sentir le brulé dans ma chambre peut etre etai-ce un composant.... ou tou simplement ma mere qui faisait bruler le gateau :lol:

dawnman
dawnman
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:32:46

ben tiens je peux t aider j ai acheté cette carte hier à surcouf et mes 280 wattes suffisent donc voila mais par cotre 230 watts c est hyper serré

barner62
barner62
Niveau 5
10 avril 2005 à 14:52:03

sauf mon respect dawnman j´aimerai savoir a quelles utilisations tu a utilisée ta carte jusque maintenant? as-tu joué a far cry ou a doom 3 qui en resolution et en details max poussent la carte dans ces derniers retranchements? et quel est le reste de ta config? car 280 cela me semble très peu... mais si tu me dit que cela te suffit, je ne vois pas pourquoi cela ne me suffirai pas... je suis quand meme perplexe lorsque je vois l´alim conseillée sur le site que m´as fait parvenir cybercops. :-)))

barner62
barner62
Niveau 5
10 avril 2005 à 14:54:26

désolé je n´avait pas consulté ta carte de visite :lol:

dawnman
dawnman
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:14:13

non mais c est vrai que mon alim doit etre sacrement costaud avec tout ce que je lui met sur le dos la pauvre mais je vais abreger ses souffrance prochainement une alim de 350 watts serait plus adequate

et quoi la config elle te plait pas ?

barner62
barner62
Niveau 5
10 avril 2005 à 15:19:40

si je n´ai rien contre ta config je voulais juste savoir ce que ton alim supportai de plus. :-)))
alala dur vie que celle d´un possesseur de pc toujours en train de upgrader son materiel pour qu´il soit fonctionnel...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment