CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=> Big PROBLEME!!! Cherche PRO!! Help

socket775
socket775
Niveau 7
09 avril 2005 à 19:16:25

Bonjour à tous,

Voilà depuis que j´ai allumé mon PC aujourd´hui, j´ai pleins de messages d´erreurs après fermture de n´importe qu´elle programmes ( Internet Explorer, msn, jeux ect...).
Deplus mon AntiVirus n´arrive plus à assurer la protection permanante !
J´ai donc pensez à un virus, et j´ai lancé une analyse Antivirus en ligne, celle-ci n´a découvert que des spywares! sans aucune trace de virus !

Donc je ne sais pas d´ou viend le pb, disons qu´il n´affecte pas le fonctionnement des progs ( sauf légèrement IE et mon firewall Norton: pour IE certaines page sont longue à ouvrir/ Pour mon Norton Firewall personall celui-ci ne bloque plus les pop-ups et les pubs! ) Voilà donc pas grand chose de grave, mais je stresse à savoir que quelque chose tourne pas rond

Screen: celui-ci montre le mess d´erreurs apres fermeture d´une quelconque page Internet - Il montre aussi l´incapacité de mon antivirus à se charger !
=> http://users.skynet.be/fa449445/m1.JPG

Screen 2: Autre message d´erreur en fermant completement MSN
=> http://users.skynet.be/fa449445/m2.JPG
et je pourrais vous en rajouter plein

D´apres WinXP, ca viendrai des mémoires, sachez que ma mémoires est de la Corsair ValueSelect DDR2 533Mhz garanties à vie et le PC à fonctionné comme il faut jusque aujourd´hui ( PC que j´ai depuis 6 mois)

Donc voilà, vous informaticiens que me conseillez-vous ? ?

PS: J´ai fait juste une modification sur mon routeur sans-fils(via à mon ncien PC), j´ai autorisé les passages sur le ports 4662 qui correspond aux logiciels eMule afin de ne plus etre en Low-ID , mais je pense pas que le pb viend de là, le routeur n´a rien avoir normalement

@+ les PRO

snyper262002
snyper262002
Niveau 5
09 avril 2005 à 19:22:38

Hou, tu vas avoir dure à trouver des PRO sur ce forum ! meme moi jne serais pas t´aider!

Jte conseil de trouver un forum bien spécifique en informatiques! ici c bourré d´enfants qui passe leurs temps à ecrire n´importe quoi...

dsl, vieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 19:24:46

C´est vrai que ça ressemble à un problème de mémoire endommagée. Même la RAM Corsair peut déconner.

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:26:43

Va sur le forum hardware :oui:

digidy
digidy
Niveau 8
09 avril 2005 à 19:41:55

voila des conseil tres sage et pui moi aussi je pense a des probleme d´orde intereieur de ton pc et non des probleme de virus ou de plantage de windows mais je t´avoue q´un formatage sa marcherai la plsu part du temps si non reinstale convablement tes pieces si tu en trouve pas

meiamme
meiamme
Niveau 5
09 avril 2005 à 19:52:11

Citation : " J´ai donc pensez à un virus, et j´ai lancé une analyse Antivirus en ligne, celle-ci n´a découvert que des spywares! sans aucune trace de virus ! "

==> Et combien de spywares a-til trouvé ? c une possibilité a envisager, même si les messages d´erreur que tu obtiens me paraissent louche, les ralentissements singalés provienennt souvent de spywares...

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:59:34

pour etre sur de ta ram tu lance un memtest.
je crois plutot que tu as le souk sur ton disque dur.

socket775
socket775
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:39:55

Il à trouvé 5 spywares, j´ai lancé Ad-Aware + SpyBot, il ont trouvé les spywares et les on supprimés!

Mais le pb est tj là

bin demain matin je vais faire une scéance de mentest, et si ca foire, bin un bon formatage sans connaitre dou venait le pb

+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment