CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

msn 7 beta ==> msn 7 ??

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
09 avril 2005 à 18:47:13

voila c bizarre je parle a des personne mais il ne voille pas mon pseudo et je pe pa envoie de clin d´oeil j´ai beta et lui il a la finale

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 18:47:49

bah prend la finale :honte:

algerino13
algerino13
Niveau 7
09 avril 2005 à 18:49:26

Vive le roi du boulet prend la final s´est mieux que la beta s´est ligique non?bah pas par tout le monde on dirait

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
09 avril 2005 à 18:50:32

elle merde la 7 i parait

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 18:50:55

nan

faut juste désinstaller la beta avant

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
09 avril 2005 à 18:51:37

tout les topic sur msn 7 finale c fou

Thongman
Thongman
Niveau 6
09 avril 2005 à 18:52:13

Les gens sont paranos...

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
09 avril 2005 à 18:53:22

L´avis de 4683 La note de 4683 :
! !!!! : il ne va pas il es ecrit raport d´erreur et tout sa ces des coiuille le new le beta est mieux et il a pas de buge ( suite...)
Rédigé le 9/4/2005

L´avis de Kingsliver La note de Kingsliver :
Ouh!!!! : Ba elle est jolie cette dernière moutur...mais démarrer avec le statut de notre choix...ce n´est pas microsoft qui l´a inventé...mais les dévelloppeur de aMSN ( différent de MSN pour ceux qui ne connaissent pas...) ( suite...)
Rédigé le 9/4/2005

L´avis de cyrano215 La note de cyrano215 :
Pour répondre a Emmanuel : Pour la téléphonie quel est le meilleur ? Ben skype voyons au niveau qualité de son c l´équivalent du téléphone classique. Le son en ce qui concerne MSN n´en parlons, je n´en ai jamais réussi a avoir le moindre son sur msn et je ne suis pas le seul dans ce cas pourtant je suis passé par toutes les versions, 5, 6 et mainetnant 7.0 beta mais rien à faire aucun son sur msn. Heureusement que skype est la lui. ( suite...)
Rédigé le 9/4/2005

L´avis de steffi La note de steffi :
no soucy,no problem : N´hesitez cte fois c la bonne,pas de bug,etc..Le stylet fonctionne b1 si probleme avec lui qd vs cliquez dessus 1 encadre apparait cliquer sur aide et suivait les instructions ( suite...)
Rédigé le 9/4/2005

L´avis de Natsboss La note de Natsboss :
Marche pas!!! : Moi ça ne marche pas!!! J´ai un satané message d´erreur 80070190 ! !!! Ca me soule!!!! ( suite...)
Rédigé le 9/4/2005

L´avis de domivi La note de domivi :
pourquoi pas de derniere version pour Mac : MSN ne doit pas aimer les MAC , car nous sommes toujours a la version 4.1 alors que pour PC la derniere version est la 7 . .. a quand une mise a jour ? ????? ( suite...)
Rédigé le 9/4/2005

L´avis de potin76 La note de potin76 :
Reste à voir : Effectivement on peut etre deçu par cette version final qui fè planter pas mal de fonction par rapport a la beta, cad je m´explique, pb de connection au jeu, pb pour les envoies sons, pb pour envoyer les web et le son, soit pour le moment on n´est revenu au niveau dès première version. Par contre il è vrai ke jè essayé cette version le premier jour et peut etre kil y avait trop de personne kil l´essayaient en meme tps. donc je le remettrais pour voir plutard, mais pour l´instant je reste avec ma version 7 beta qui marche très bien ( suite...)
Rédigé le 9/4/2005

L´avis de gigi La note de gigi :
messenger version 7 dit beta : attention la version 7 beta né pas bonne elle plante les pc avec des virus ( suite...)
Rédigé le 9/4/2005

L´avis de Angelsoul La note de Angelsoul :
GENIAL : Ya plusieurs trucs en plus par rapport à la bêta, elle est superbe cette version et arrêtez de dire n´importe quoi elle marche super bien cette version. Bien sûr si vou savez pas entretenir votre ordi les programmes ils marchent plus . Puis pour les pubs bah si vous en voulez pas fau lire parce qu´au début ya des trucs qu´ils vous proposent d´installer, vous avez juste à ne pas les installer si vous n´en voulez pas ( suite...)
Rédigé le 9/4/2005

L´avis de Manix007 La note de Manix007 :
Très bien ! : Un vrai régal pour communiquer avec fantaisie voir gros fou-rire ! ( suite...)
Rédigé le 8/4/2005

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
09 avril 2005 à 19:00:00

je c pa ki croire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation