Salut a tous voila mon probleme :
Je demarre le jeu les cinematiques passent et j´arrive au chargement mais aprer le chargement j´ai pas le menu ca fait un ecran noir et je voi que le curseur de la souris ! comment faire ? ? aider moi svp ! Merci d´avance !