CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC ou Mac

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:48:28

ma souris aussi pas besoin de driver
webcam : sa dépend aussi

windows contient une bibliothèque de drivers certes vieux pour certain mais c déja sa

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:50:28

" windows contient une bibliothèque de drivers certes vieux pour certain mais c déja sa"
:d) j´ai pas dit que Windows n´en avait pas, j´ai dit que comme d´hab, c´est présent en moins bien.

" Désolé mais le jour ou tu dois ouvrir le capot derrière ton écran c´est qu´il ya urgence."
:d) j´ai jamais eu à le faire...

" Peux tu changer de carte graphique, peux tu rajjouter des lecteur (  non amovible car ça c´est la spécialité de mac)
peux tu changer le processeur etc...?"
:d) pourquoi faire ? Tu achètes l´ordi qui correspond à tes besoins, donc pas besoin de rajouter des choses. Si ça tombe en panne tu l´envoies à un Apple Center et tu le reçois une semaine après nickel sans rien avoir à payer.

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:53:57

m´enfin voila quoi l´univers amc c´est différent et c´est tout

si y en a qui utilisent windows plutot que mac os ou linux c´est leur choix , et moi j´ai jamais eu de prob avec mon xp sp2 + patch + kaspersky ( et pas norton a la con) donc stop maintenant

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:55:32

" m´enfin voila quoi l´univers amc c´est différent et c´est tout"
:d) j´ai jamais dit que c´était pareil. J´ai dit qu´il fallait avoir l´esprit ouvert et surtout, ne pas débiter des conneries sur ce qu´on ne connait pas.

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:56:41

perso je connais mac

sinon j´aurai pas dit que mac os tounrai bien sur pearpc en émulation lol

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:58:09

Peux tu changer de carte graphique, peux tu rajjouter des lecteur ( non amovible car ça c´est la spécialité de mac)
peux tu changer le processeur etc...?"
pourquoi faire ? Tu achètes l´ordi qui correspond à tes besoins, donc pas besoin de rajouter des choses. Si ça tombe en panne tu l´envoies à un Apple Center et tu le reçois une semaine après nickel sans rien avoir à payer.

:lol: super t´achétes un truc qu´est moins performant que les pc, 2 * + cher, moins compatible, aucune ou évolutivité nulle.

Je me dis aujourd´hui faut être fou pour opter pour Mac :fou:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:58:16

quand tu dis que tu connais, ça veut juste dire que t´as testé OSX sur PearPC, ou bien tu as utilisé des Macintosh personnellement ?

Si oui, toujours pareil : quel modèle, sous quel système, tu as fait quoi dessus ?

L´autre zozo m´a toujours pas répondu là dessus, j´en déduis que c´était juste un gamin qui cherchait à se dépétrer de la connerie qu´il débitait

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:59:02

Bidule200 Posté le 09 avril 2005 à 17:58:16
quand tu dis que tu connais, ça veut juste dire que t´as testé OSX sur PearPC, ou bien tu as utilisé des Macintosh personnellement ?

:d) les 2

sur pearpc et a la fnac

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 18:00:12

a la fnac c´était un imac g3 je crois sous os x 10.3 sans doute puis j´ai surfer un peu

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:00:28

http://bidule2oo.free.fr/accueil.html

c´est du design ? :rire:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:01:31

" Je me dis aujourd´hui faut être fou pour opter pour Mac "
:d) non, ya beaucoup + que 25 millions de fous dans le monde, t´en fais pas :)

" super t´achétes un truc qu´est moins performant que les pc, 2 * + cher, moins compatible, aucune ou évolutivité nulle."
:d) les performances de ta carte graphique, tu les utilises autre part que dans les jeux vidéo ? Si tu jouais pas sur le PC, tu aurais une carte haut de gamme ? Non je pense pas. Or les Mac ne sont pas conçus pour jouer. Ils ne sont pas moins performants que les PC. Ils ne sont pas non plus chers ( Mac Mini, eMac... même l´iMac G5 est donné pour l´ordi que c´est)
La compatibilité, je vois pas où est le problème. Donne moi un exemple.
L´évolutivité, tu as un ordi pour remplir tes besoins. Tu achètes donc un ordi qui remplit tes besoins, donc pas d´évolution à faire.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:03:20

" a la fnac c´était un imac g3 je crois sous os x 10.3 sans doute puis j´ai surfer un peu"
:d) un iMac G3 ? T´appelles ça un ordi récent ? T´as juste surfé, ouais super ça je peux le faire sur un P133 sous Mandrake.
Tu vois que tu n´en as jamais vraiment utilisé. Teste iLife par exemple et on en reparle.

" c´est du design ? "
:d) non, juste une page HTML que j´ai vainement essayé en 2mn de rendre sympa, pour présenter mes fichiers + facilement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 18:05:01

Bidule200 :d) Ils sont bien formatés. A force d´entendre les mêmes conneries à longueur de journée sur les PCs, ils sont complètement endoctrinés. Tu pourras leur présenter les meilleurs arguments du monde, leur étroitesse d´ouverture d´esprit leur empêchera de les évaluer. On dirait des fanatiques...

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:05:04

L´évolutivité, tu as un ordi pour remplir tes besoins. Tu achètes donc un ordi qui remplit tes besoins, donc pas d´évolution à faire.

lorsque j´achétes un pc, je fais ça dans l´optique d´évolutivité, lorsque j´ai acheté mon Dell, j´avais plus suffisament d´argent pour me prendre une bonne carte graphique. 8 mois plus tard, je l´ai changée. Je ne veux pas qu´il soit périmé dès le départ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 18:05:04

Bidule200 :d) Ils sont bien formatés. A force d´enetendre les mêmes conneries à longueur de journée sur les PCs, ils sont complètement endoctrinés. Tu pourras leur présenter les meilleurs arguments du monde, leur étroitesse d´ouverture d´esprit leur empêchera de les évaluer. On dirait des fanatiques...

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 18:05:04

est ce que j´ai dit que javais testé sur du récent

et oui j´ai un peu tester ilife et voir ce que c´été exposé

j´ai vu aussi qu´il fallait faire pomme+clic pour ouvrir un menu contextuel

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:05:37

lorsque j´achétes un pc, je fais ça dans l´optique d´évolutivité, lorsque j´ai acheté mon Dell, j´avais plus suffisament d´argent pour me prendre une bonne carte graphique. 8 mois plus tard, je l´ai changée. Je ne veux pas qu´il soit périmé dès le départ.

" c´est du design ? "
non, juste une page HTML que j´ai vainement essayé en 2mn de rendre sympa, pour présenter mes fichiers + facilement

je parle du mac :ok:

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
09 avril 2005 à 18:07:20

Le débat PC vs Mac n´a aucun sens ( 4ème fois) :D.

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:07:44

désolé pour le^post en double, petit bug ( pas du pc ; -) )

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:09:15

" lorsque j´achétes un pc, je fais ça dans l´optique d´évolutivité, lorsque j´ai acheté mon Dell, j´avais plus suffisament d´argent pour me prendre une bonne carte graphique. 8 mois plus tard, je l´ai changée. Je ne veux pas qu´il soit périmé dès le départ."
:d) parce qu´un PC est périmé en 8 mois si tu changes rien ? Ben dis donc, c´est nul le PC :rire2:

" et oui j´ai un peu tester ilife et voir ce que c´été exposé"
:d) iLife n´a rien à voir avec Exposé. Tu bluffes.

" j´ai vu aussi qu´il fallait faire pomme+clic pour ouvrir un menu contextuel"
:d) Pourquoi ne pas utiliser tout simplement le bouton droit de la souris ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment