CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC ou Mac

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:05:52

" c´est clair que voir une application se reduire petit a petit puis devenir une icone glissante dans un dock c´est la révolution du siècle (  by bidule)"
:d) Sauf que cet effet graphique contribue à comprendre ce qui se passe sur l´ordinateur, où vont les fenêtres, etc... c´est vraiment génial pour quelqu´un qui apprend à se servir d´un ordinateur ( mon neuveu, 13 ans, commence tout juste, il utilise l´iBook de sa mère sous OSX Panther ainsi qu´un PC récent sous XP, pas la peine de vous dire lequel il préfère)

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:05:58

J´ai déja utilisé un Mac ( iMac), peu de temps mais j´en ai déjà utilisé un. Je répète pour la troisième fois: le débat PC/Mac n´a aucun sens.

dovichino
dovichino
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:05:59

oui j´ai deja test un mac, mon pote en a eu plusieur, il a choisi le mac parce qu´il fait de la video et utilise final cut pro

le mac ne correspond pas a mes besoins et surtout c´est trop cher pour des performances classic.

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:06:56

TU AS BIEN DIT AU BOUT D´un moment on se reverra se jour là ok rendevou dans 10ans même jour même heure même port

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:07:38

Bidule200 Posté le 09 avril 2005 à 17:05:52
" c´est clair que voir une application se reduire petit a petit puis devenir une icone glissante dans un dock c´est la révolution du siècle ( by bidule)"
Sauf que cet effet graphique contribue à comprendre ce qui se passe sur l´ordinateur, où vont les fenêtres, etc... c´est vraiment génial pour quelqu´un qui apprend à se servir d´un ordinateur ( mon neuveu, 13 ans, commence tout juste, il utilise l´iBook de sa mère sous OSX Panther ainsi qu´un PC récent sous XP, pas la peine de vous dire lequel il préfère)

:d) oh oui la miracle du siècle une fenetre va dans le dock sous amc os , et dans la barre des taches sous windows oh putin c´est merveilleux sortez le champagne(je tient a presciser que cet effet est sous windows , mais moins accentué que sur mac)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:07:55

" les parts de amrché augmentent ,   au bout d´un moment c mac os qui va se prendre tout dans la gueule ^^les parts de amrché augmentent ,   au bout d´un moment c mac os qui va se prendre tout dans la gueule ^^"
:d) ça fait quand même 20 ans qu´on est peinards :-) j´ai bon espoir :ok:

" le mac ne correspond pas a mes besoins et surtout c´est trop cher pour des performances classic."
:d) tu l´as dit, tu n´en as pas besoin. Mais as-tu testé des choses comme iLife, je doute... de + les performances dont tu parles sont dédiées au jeu sur PC. Or un Mac n´est pas fait pour jouer ( on peut jouer dessus, mais on ne l´achète pas dans ce but)

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:08:14

painkillerman Posté le 09 avril 2005 à 17:06:56
TU AS BIEN DIT AU BOUT D´un moment on se reverra se jour là ok rendevou dans 10ans même jour même heure même port

:d) beh justement je pense qu´avec longhorn et sa puce pallindium sa va switcher dans les fnac

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:08:22

ba alors si vous préferez pc pour faire se que vous avez à faire c´est bien moi je men fou mais dîtes pas que mac c´est nul ok

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:08:53

nn mais je te précise pensez sa ne suffis pas

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:08:58

:d) dovichino
Posté le 09 avril 2005 à 17:05:59

le mac ne correspond pas a mes besoins

---> Enfin un qui raisonne....

Par contre pour les perfs les processeur Motorola qui équipe les Mac sont plus performants ( ce sont des processeurs RISC).

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:09:45

" beh justement je pense qu´avec longhorn et sa puce pallindium sa va switcher dans les fnac"
:d) tu connais des gens qui achètent leur ordi à la FNAC toi ? :rire2:

" oh oui la miracle du siècle une fenetre va dans le dock sous amc os ,   et dans la barre des taches sous windows oh putin c´est merveilleux sortez le champagne(je tient a presciser que cet effet est sous windows ,   mais moins accentué que sur mac)"
:d) visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles. Si je te dis " Exposé", tu me répéteras que ces effets sont inutiles ?

dovichino
dovichino
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:09:57

personnelemt j´ai jamais dis que le mac etait nul, il ne correspond pas a mes besoins c´est tout!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:11:12

" Par contre pour les perfs les processeur Motorola qui équipe les Mac sont plus performants (  ce sont des processeurs RISC)."
:d) les G4 sont de Motorola, les G5 sont d´IBM.

" personnelemt j´ai jamais dis que le mac etait nul, il ne correspond pas a mes besoins c´est tout!"
:d) et n´oublie pas que tout le monde n´a pas les mêmes besoins que toi.

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:12:05

Bidule200 Posté le 09 avril 2005 à 17:09:45
" beh justement je pense qu´avec longhorn et sa puce pallindium sa va switcher dans les fnac"
tu connais des gens qui achètent leur ordi à la FNAC toi ?

:d) mis a part sur internet ou dans kelkes rares endroit , la FNAC est l´endoirt ou il y a des mac

et oui j´en connais qui achète leur pc a la fnac

on dirai que sa vient de sortir n´importe koi

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:12:25

bon ben c´est bien il correspond pas à té besoin toi au moins tu le dis pas comme certains qui le critique à donf à je pense qu´avec la nouvelle puce je le répete pensez ne suffis pas

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:13:15

" oh oui la miracle du siècle une fenetre va dans le dock sous amc os , et dans la barre des taches sous windows oh putin c´est merveilleux sortez le champagne(je tient a presciser que cet effet est sous windows , mais moins accentué que sur mac)"
visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles. Si je te dis " Exposé", tu me répéteras que ces effets sont inutiles ?

:d) voir les miniatures des fenetres c´est super utilise mais alors d´une force

sa c´est vraiment pour le bébé de 1 mois cette " fonction"

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:13:30

" mis a part sur internet ou dans kelkes rares endroit ,   la FNAC est l´endoirt ou il y a des mac"
:d) l´endroit où on en voit, oui. L´endroit où on en achète, non :)

" et oui j´en connais qui achète leur pc a la fnac
on dirai que sa vient de sortir n´importe koi"
:d) ben si tu l´as acheté à la FNAC ton PC, ben :lol:

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:13:31

beh justement je pense qu´avec longhorn et sa puce pallindium sa va switcher dans les fnac"

ta vus la vierge mac ah ben à mon avis tu penses mal ou tu penses à l´envers

dovichino
dovichino
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:14:25

les processeur des g5 sont des ibm fait pour apple, un peu moins performant que les procs ibm pure mais tres performant!
oui apple utilise que du risk, ya de bon cote et de mauvais cote, tout depend des appli que tu utilise!
pour du multimedia l´architecture cisc est plus adapte !

les motorolla sont complemtment depasse !

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:15:40

" et oui j´en connais qui achète leur pc a la fnac
on dirai que sa vient de sortir n´importe koi"
ben si tu l´as acheté à la FNAC ton PC, ben

:d) ( j´ai monté mon pc moi meme moi pas comme certain qui achète des bloc tout en 1) beh qu´on achète son pc a la FNAC ou à carrefour ou auchan ou darty ou autre c pareil bouffon

les proco PIV à la fnac ou ailleur c´est les memes
les proco AMD à la fnac oua illeur c´est pareil
uen ATI ou NVIDIA a la FNAC ou ailleur c´est pareil

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh