CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC ou Mac

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:54:43

Bidule200 Posté le 09 avril 2005 à 16:53:49
" hmm j´adore sa , il est gentil mon tit chien de windows , je l´ai bien dréssé : il plante pas le MIEN"
c´est bien. Moi j´ai jamais eu à le dresser, on me l´a livré dressé prêt à bosser

:d) tout comme le mien

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:54:59

Il y´a un quelques virus sous Mac, peu mais il y´en a eu.

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:55:45

" lol ya jamais d´action"
comme action tu entretiens ton PC

:) :lol: tu sera le seul pro mac a me faire autant rire

nan moi mon passe temps c de me faire un peu de counter strike , chose qui n´existera prekse jamais sur ps2 ou GC ou xbox

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:56:25

" defragmenter n´est pas une contraine on le fait pas tout les jours"
:d) oui, mais on le fait. Sur les Unix, pas besoin. Si c´était pas un avantage, alors pourquoi les Unix auraient l´autodéfrag ?

" les virus ,   un antivirus qui se met à jour tout seul quel contrainte enorme ! "
:d) c´est une contraine de +. En + il y aura toujours un risque même avec l´antivirus à jour, tout le monde le sait. Car le jour où un truc bien méchant sort ( Sasser, etc...), c´est pour Windows. Et paf.

" et j´en passe le pc est la meilleur solution pas Mac"
:d) tu n´as jamais testé, donc quand on ne sait pas, on ferme sa gueule

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:57:02

" mais bon , bidouille1000 est le seul boulet a tester xp sur un PII 300mhz , excusez le"
si je te dis que Mac OS X.3 ( le dernier) fonctionne à merveille sur l´iMac G3 400Mhz de mon père, tu le crois ? Ben pourtant, c´est vrai et il est largement + riche graphiquement et + évolué que Windows XP, surnommé " le tank"

:d) bah oui que j´te crois , j´ai bien réussis a faire tourner mac os x 10.3 sur pearpc sur un PIV 2.4ghz : puissance de G3 : 250mhz

clic clac

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:57:59

" tout comme le mien"
:d) non puisque tu l´as dressé, tu viens de le dire.

" Il y´a un quelques virus sous Mac, peu mais il y´en a eu."
:d) oui, mais aucun sous Mac OS X pour le moment. Des sociétés comme Symantec en font d´ailleurs les frais...

" nan moi mon passe temps c de me faire un peu de counter strike ,   chose qui n´existera prekse jamais sur ps2 ou GC ou xbox"
:d) le rapport ?

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:58:41

Bidule200
tu te prend pour qui ?

tu veux ta tarte ou quoi crétin ?

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:58:43

" nan moi mon passe temps c de me faire un peu de counter strike , chose qui n´existera prekse jamais sur ps2 ou GC ou xbox"
le rapport ?

:d) le rapport c´est que je passe pas mon temps a regardé mon icone " K" en bas entrain de verifier mes mails . .........

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:58:49

" bah oui que j´te crois ,   j´ai bien réussis a faire tourner mac os x 10.3 sur pearpc sur un PIV 2.4ghz : puissance de G3 : 250mhz"
:d) et moi Windows XP sur mon G4 1Ghz : puissance du PC 500Mhz. Clic clac

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:00:11

" tu veux ta tarte ou quoi crétin ? "
:d) qui t´es pour me parler comme ça :rire2: t´es juste un gamin qui parle de choses qu´il ne connaît pas, ça me fait rire, c´est tout ! Si tu le prends mal, c´est que t´es susceptible, ça ne te fais jamais qu´une tare de +

" le rapport c´est que je passe pas mon temps a regardé mon icone "  K" en bas entrain de verifier mes mails"
:d) désolé, je vois toujours pas

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:00:13

bah moi j´avais xp sur un PII 233mhz sa fonctionanit nickel chrome

CHCLIC ET CHCLAC

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:00:20

NetBSD tourne sur un P133 ( sans interface graphique).

Je répète: La guerre PC/Mac est stupide, chacun son OS selon ses besoins.

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:01:09

" le rapport c´est que je passe pas mon temps a regardé mon icone " K" en bas entrain de verifier mes mails"
désolé, je vois toujours pas

:d) bah putin il est l´heure de se coucher

toi t´es en train de dire que le passe tps favoris des windowsiens et de voir si y a pas de virus sur son windows faut pas exagerer non plus

dovichino
dovichino
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:01:17

bidule, tu sais l´interface je l´utilise que 10 % du temps, je suis plus souvent sur mes appli que sur mon bureau a me touche devant les superbes icones de la mort !
voila c´est ca le probleme avec un mac, comme il peu d´appli ba on est oblige de rester devant son burau . :)
heureusement qu´ils ont un super os agreable a voir, sinon que resterait´il au mac ? ??
bon la je me la joue mauvaise fois mais autant que toi !

je voudrai te signaler que toute interface graphique apporte des bugs et des failles de securite, connu ou pas connu !
exemple un vrai admin reseaux sous linux n´utilisera jamais d´interface graphique.

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:01:34

Ceux qui disent que pc est mieux que mac posez vous la question ai je déjà utilisé un mac avant e parler après on verra yora déjà moins de grandes geules et puis franchement vous êtes minables avec vos arguments de merde à par bidul200 qui arrive à casser le forum à lui tout seul!!! en voilà un bon

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:03:23

dovichino Posté le 09 avril 2005 à 17:01:17
bidule, tu sais l´interface je l´utilise que 10 % du temps, je suis plus souvent sur mes appli que sur mon bureau a me touche devant les superbes icones de la mort !
voila c´est ca le probleme avec un mac, comme il peu d´appli ba on est oblige de rester devant son burau .
heureusement qu´ils ont un super os agreable a voir, sinon que resterait´il au mac ? ? ?
bon la je me la joue mauvaise fois mais autant que toi !

je voudrai te signaler que toute interface graphique apporte des bugs et des failles de securite, connu ou pas connu !
exemple un vrai admin reseaux sous linux n´utilisera jamais d´interface graphique.

:d) c´est clair que voir une application se reduire petit a petit puis devenir une icone glissante dans un dock c´est la révolution du siècle ( by bidule)

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:03:41

Painkillerman tu es aussi ridicule, le débat PC/Mac n´a aucun sens.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:03:52

" comme il peu d´appli ba on est oblige de rester devant son burau . "
:d) tu as déjà utilisé un Mac pour sortir une connerie aussi énorme ?

" je voudrai te signaler que toute interface graphique apporte des bugs et des failles de securite, connu ou pas connu ! "
:d) oui, et sur Mac personne ne les exploitera. Et on est peinards.

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:03:57

tin arrété de lui mettre tous dans la tronche ok vous avez jamais utilisé un mac pffff on se reverra quand vous serez se que c´est apple

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:05:11

" je voudrai te signaler que toute interface graphique apporte des bugs et des failles de securite, connu ou pas connu ! "
oui, et sur Mac personne ne les exploitera. Et on est peinards.

:d) les parts de amrché augmentent , au bout d´un moment c mac os qui va se prendre tout dans la gueule ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment