" bah putin si 10 min pour toi c´est une perte de temps alors aller au bahut c´est la mort"
Je mets 6mn pour aller au bahut... chaque gain de temps est appréciable, sinon j´irais à pied au bahut, ça m´aurait évité de gérer un vélo.
" bah on vera quand mac os aura les plus grande part de marché ( c beau de rever nan?)"
je ne le souhaite pas. + vous êtes dans la merde avec la sécurité de Windows, + on est en sécurité parce que personne ne s´intéresse à créer des saloperies sur Mac. On est TRANQUILLES
" lol ya jamais d´action"
comme action tu entretiens ton PC, moi je m´éclate sur iLife, chacun son truc
" ah et puis qui a dit que linux/unix ne se choppe pas de virus : au bahut le virus iloveyou a contaminé le serveur + les postes sous windows , mais le virus est d´abord passé par le serveur vu qu´ils utilisé un proxy " bien protégé""
personne n´a jamais dit ça. Mais sur Mac, pas de virus
" desole ca existe, je ne suis pas de mauvaise fois, mon pote macuser en est temoin, ( il a un bi-g5) et se rend bien compte que windows sur un BON pc est tres stable ! "
ouais, ça s´améliore doucement. Par contre pour l´interface, on repassera, Windows a toujours eu 5 ans de retard sur Mac OS.
" mais bon , bidouille1000 est le seul boulet a tester xp sur un PII 300mhz , excusez le"
si je te dis que Mac OS X.3 ( le dernier) fonctionne à merveille sur l´iMac G3 400Mhz de mon père, tu le crois ? Ben pourtant, c´est vrai
et il est largement + riche graphiquement et + évolué que Windows XP, surnommé " le tank"