CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC ou Mac

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:01:58

" m´enfin quand on jete tout sur un OS sans MAJ sa m´etonne aps que tu fasse que sa"
:d) mouais... ça tient moyen comme argument, quand je vois le nombre de merde que les gens ont avec la SP2. De + avant la SP2 vous étiez tout aussi emmerdés.

V2600
V2600
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:02:07

sa depend ton utilisation :ok:

Ze-fan-of-Sarko
Ze-fan-of-Sarko
Niveau 8
09 avril 2005 à 16:02:45

bah s il faut bac + 10 pour faire marcher un pc correctement

z on cas arreté leur truc de merde de depannage comme l assistant de mise a jour SP merde.
Que les mauvais en informatique s en sortent

Sinon, j ai deja eu un mac pendant 1 an mais c été y a lontemps et, je suis d accord, ca a du changé depuis, c pour sa que je lé pas di :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:03:19

" sa depend ton utilisation"
:d) exactement. Sachant que ça fait un an et demi que j´ai mon eMac, que je n´ai jamais eu à m´en occuper ( sécurisation, optimisation, entretien, formatage, etc... jamais fait)

ça c´est une tranquillité que beaucoup de gens apprécient tout particulièrement, et qui n´a pas de prix.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:04:49

" bah s il faut bac + 10 pour faire marcher un pc correctement

z on cas arreté leur truc de merde de depannage comme l assistant de mise a jour SP merde.
Que les mauvais en informatique s en sortent"

:d) c´est aussi ce que je pense, même si je ne l´exprimerais pas comme ça. Si t´as l´air tenté par un Mac, laisse tomber ce topic sur un forum de PCgamers qui voient leur ordi comme une console high tech, et viens sur le forum Mac :)

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:05:13

Bidule200 Posté le 09 avril 2005 à 16:01:58
" m´enfin quand on jete tout sur un OS sans MAJ sa m´etonne aps que tu fasse que sa"
mouais... ça tient moyen comme argument, quand je vois le nombre de merde que les gens ont avec la SP2. De + avant la SP2 vous étiez tout aussi emmerdés.

:d) toi beaucoup français :

on dit le SP2 parcque c´est LE service pack2

et pas la service pack 2

alors la mac os va bien?

lollll

Ze-fan-of-Sarko
Ze-fan-of-Sarko
Niveau 8
09 avril 2005 à 16:06:34

bidule200: " c´est aussi ce que je pense, même si je ne l´exprimerais pas comme ça. Si t´as l´air tenté par un Mac, laisse tomber ce topic sur un forum de PCgamers qui voient leur ordi comme une console high tech, et viens sur le forum Mac "

entierement d accord avec toi

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:10:19

" toi beaucoup français :
on dit le SP2 parcque c´est LE service pack2
et pas la service pack 2"
:d) très fort, démonter un post uniquement par la critique de la lettre finale d´un pronom, quelle contrargumentation, je suis bluffé !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:11:04

Je parlais de LA version ServicePack2, si tu préfères comme ça. Me prends pas pour + con que je ne suis, ça sera difficile :-)))

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:13:11

héhé fallais présciser alors parcke la service pack 2

j´en suis encore plié de rire

jesuis_2retour
jesuis_2retour
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:13:27

l´utilisation d´un pc , sa sécurité , son fonctionnement c´est de la gnognotte pfff

Quand on commence a s´intereesé a la programmation aux différent language la c´est chaud

mais les gens ont besoin d´assistanat sur pc comme dans la vie et trouve sa trop compliqué

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:14:06

taiji_khan Posté le 09 avril 2005 à 15:33:17

Un Linux ca se hack aussi, avec notament un rootkit. Evidement l´opération est plus difficile que sous Windows. Il existe aussi des correctifs de sécurité pour Linux et même les distributions BSD. Seulement la robustesse des OS Linux/Unix fait qu´ils sont bien moins facilement attaquables qu´un Windows, passoire par définition. Evidement bien protégé son Windows peut aider à colmater les brèches et à le rendre bien plus sûr.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:16:07

" j´en suis encore plié de rire"
:d) quel humour, c´est dingue :)

" l´utilisation d´un pc ,  sa sécurité ,   son fonctionnement c´est de la gnognotte pfff"
:d) ah ouais ? Putain, alors tous ceux qui ont des problèmes quotidiens dû au mauvais entretien du PC, c´est des cons ? Non je ne pense pas.

" mais les gens ont besoin d´assistanat sur pc comme dans la vie et trouve sa trop compliqué"
:d) moi j´ai un ordi pour bosser et m´amuser dessus, pas pour passer mon temps à essayer qu´il marche correctement. J´ai pas envie de m´en occuper.

dovichino
dovichino
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:18:29

C´est vrai qu´il faut etre bete pour poser cette question sur un forum gamer.

Un pc ne plante pas quand on choisi les bon composants !

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:18:50

et dire que pour utilsie rwindows faut avoir bac +10 c´est du pro mac en force

mon cousin quand il avait 7 ans il savait déja changer le fond d´écran , l´écran de veille , lancer des jeux bien sur , aller sur le web etc etc, et il a pas eu besoin d´énormement d´aide

faut pas dicouner non plus

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:20:36

" Un pc ne plante pas quand on choisi les bon composants ! "
:d) alors faudrait commencer par ne pas installer Windows dessus... chose très rarement possible.

" mon cousin quand il avait 7 ans il savait déja changer le fond d´écran ,   l´écran de veille ,   lancer des jeux bien sur ,   aller sur le web etc etc, et il a pas eu besoin d´énormement d´aide"
:d) bien sûr, on parle ici de la résolution des problème, de l´entretien et de l´optimisation. Ca m´étonnerait qu´il sache faire une défragmentation à 7 ans. Sur les Unix, pas besoin de défragmenter. Et les cas comme ça sont légions.

jesuis_2retour
jesuis_2retour
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:21:44

Bidule200

tu me fait rire a reprendre les citations des forumers
avec tes arguments bidonesque

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:23:37

tu sais lancer une defrag sous windows un jeu d´enfant : démarrer > tous les prog > accessoires > otuils système > defragmenteur

aller retourne tester win 3.1

puis mac os étant un système unix , pourquoi sur le forum mac un gars devait le défragmenter ^^

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:24:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7525137-1-0-1-0-0.htm

:d) on voit le super gars qui s´y connait en mac os :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:26:39

" tu me fait rire a reprendre les citations des forumers
avec tes arguments bidonesque"
:d) ok. Et toi tu me fais rire par ta méconnaissance d´autre chose que la tour que tu as devant le nez.

" tu sais lancer une defrag sous windows un jeu d´enfant : démarrer >   tous les prog >   accessoires >   otuils système >   defragmenteur"
:d) Oui, encore faut-il penser à le faire. J´en connais pas beaucoup qui savent ce que c´est que défragmenter un disque dur. Le mieux est encore de ne pas avoir à le faire.

" puis mac os étant un système unix ,   pourquoi sur le forum mac un gars devait le défragmenter ^^"
:d) lien ? Personne n´a jamais défragmenté sur le forum Mac, même si beaucoup demandent si c´est utile. La réponse est simple : Mac OS X est un Unix, donc non.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment