CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC ou Mac

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:07:41

faites comme vous voullez, c´est votre choix.
par contre contrairement à vous, je ne vous ai pas juger, je n´ai émis aucun propos vous visant directement.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:09:42

" par contre contrairement à vous, je ne vous ai pas juger, je n´ai émis aucun propos vous visant directement."
:d) je ne relirais pas le topic, mais j´emmets des doutes...

La dernière page c´était quand même à la limite de " retourne sur ton forum" quand même...

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:10:55

je ne vous ai pas juger sur ce débat qui n´a pas grand interet.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:11:29

je me demande pourquoi tu y es resté si longtemps alors que tu n´y trouves pas d´intérêt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 19:12:30

Trolling...

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:13:41

Bidule200 Posté le 09 avril 2005 à 19:11:29
je me demande pourquoi tu y es resté si longtemps alors que tu n´y trouves pas d´intérêt

et toi pourquoi y es tu resté si c´est pour débattre avec moi alors que vous insinuez que j´ai des idées arrétées ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:14:35

" et toi pourquoi y es tu resté si c´est pour débattre avec moi alors que vous insinuez que j´ai des idées arrétées ?  "
:d) depuis le début je te dis que je ne débats pas, je corrige simplement les conneries dites sur le topic.

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:15:41

Bidule200 Posté le 09 avril 2005 à 19:14:35
" et toi pourquoi y es tu resté si c´est pour débattre avec moi alors que vous insinuez que j´ai des idées arrétées ? "
depuis le début je te dis que je ne débats pas, je corrige simplement les conneries dites sur le topic.

alors pourquoi es tu resté si longtemps sur ce topic si tu crois savoir que je suis darouchement contre les mac et que tu ne pourras rien tirrer de moi ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:16:13

farouchement* je veux dire

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:17:20

" alors pourquoi es tu resté si longtemps sur ce topic si tu crois savoir que je suis darouchement contre les mac et que tu ne pourras rien tirrer de moi ? "
:d) je corrige juste les conneries que tu dis, qui sont non pas issues d´une utopique haine d´un système, mais d´une ignorance complète et d´une volonté d´affirmer sa propre volonté. Si t´arrêtes de venir ici, je vais pas continuer à poster tout seul, ne n´inquiète pas

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:18:44

Bidule200 Posté le 09 avril 2005 à 19:17:20
" alors pourquoi es tu resté si longtemps sur ce topic si tu crois savoir que je suis darouchement contre les mac et que tu ne pourras rien tirrer de moi ? "
je corrige juste les conneries que tu dis, qui sont non pas issues d´une utopique haine d´un système, mais d´une ignorance complète et d´une volonté d´affirmer sa propre volonté. Si t´arrêtes de venir ici, je vais pas continuer à poster tout seul, ne n´inquiète pas

c´est tout de même une perte de temps si je suis... incorrigible non?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:19:18

Si tu étais ouvert, tu me poserais plutôt des questions au lieu d´affirmer, tu me demanderais de t´en parler de te montrer, etc...

Tu ne le fais pas.

Soit :

- ça ne t´intéresse pas ( pourquoi es-tu ici ? )
- tu crois t´y connaître ( tu te trompes gravement, t´es à des années lumière de savoir de quoi on parle)
- tu cherches juste à faire l´intéressant

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:20:12

" c´est tout de même une perte de temps si je suis... incorrigible non?"
:d) à chaque fois que tu ne réagis pas à une de mes remarques, je suppose que soit tu t´en fous ( dans ce cas moi aussi), soit que tu l´as acceptée ( donc pas perte de temps)

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:21:28

Bidule200 Posté le 09 avril 2005 à 19:19:18
Si tu étais ouvert, tu me poserais plutôt des questions au lieu d´affirmer, tu me demanderais de t´en parler de te montrer, etc...

Tu ne le fais pas.

Soit :

- ça ne t´intéresse pas ( pourquoi es-tu ici ? )
- tu crois t´y connaître ( tu te trompes gravement, t´es à des années lumière de savoir de quoi on parle)
- tu cherches juste à faire l´intéressant

Je n´ai jamais dis que je m´y connaissais en mac, j´ai juste dis qu´on étais vite limité en evolutivité ( ce qui est indénialbe comparé au pc, pas besoin de s´y connaitre)
et que le mac ne pourrait pas me convenir pour les jeux.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:22:18

" ce qui est indénialbe comparé au pc, pas besoin de s´y connaitre"
:d) tu te trompes

" le mac ne pourrait pas me convenir pour les jeux."
:d) depuis quand le Mac convient à qui que ce soit pour les jeux ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:23:44

Bidule200 Posté le 09 avril 2005 à 19:22:18
" ce qui est indénialbe comparé au pc, pas besoin de s´y connaitre"
tu te trompes

" le mac ne pourrait pas me convenir pour les jeux."
depuis quand le Mac convient à qui que ce soit pour les jeux ?

je suis désolé, mais tu ne peux pas monter ton mac à ta guise, tu ne peux pas en modifier toutes les pièces, alimentation e tout.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:25:18

" je suis désolé, mais tu ne peux pas monter ton mac à ta guise, tu ne peux pas en modifier toutes les pièces, alimentation e tout."
:d) oui et quel est l´intérêt de faire de telles choses ? Pour beaucoup de gens ça paraît + contraignant qu´autre chose.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:26:45

Exemple : mon alim marche bien, pourquoi je devrais en changer ? Si elle est en panne on me la change, pas besoin d´en mettre une autre, et de toute façon elle ne tombera pas en panne, car je ne l´ai pas montée moi-même, elle est conçue spécialement pour cet ordi, je suis sûr qu´elle marchera sans soucis car des millions d´utilisateurs d´eMac ont la même chose que moi.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:27:35

Là où tu vois un manque de choix où d´évolutivité, je vois une optimisation des composants entre eux pour que tout marche sans problème et sans avoir besoin d´y toucher. Comme une bagnole, quoi :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:28:26

Bidule200 Posté le 09 avril 2005 à 19:25:18
" je suis désolé, mais tu ne peux pas monter ton mac à ta guise, tu ne peux pas en modifier toutes les pièces, alimentation e tout."
oui et quel est l´intérêt de faire de telles choses ? Pour beaucoup de gens ça paraît + contraignant qu´autre chose.

oui c´est vrai mais pour ceux qui s´y conaissent et qui veullent garder leur pc à jour sans le changer radicalement pour les jeux. La possibilité de faire évoluer l´ordinateur est un facteur important pour moi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment