CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC ou Mac

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:42:12

" ouai mais sa sa date d´au moins 5 ans et je vais pas acheter une souris non comaptible avec les pc"
:d) tu connais une souris non compatible avec les PC ? Moi pas. De même pour les Mac. Nous vivons dans le même monde au niveau des périph, tu sais :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:42:43

Les amoureux des mac font preuve d´agressivité envers les utilisateurs de pc, seraint il ennemis.
Les utilisateur de mac ont toujours besoin de justifier leur choix, souffriraient t´il d´un complexe d´inferiorité?
pour ce qui est de toi Bidule200, c´est plutôt à toi de sortir rejoindre ta comunauté macintosh. Car ici ce débat n´a pas sa place. Sur un forum pc, les gens ont logiquement opté pour le pc et donc ils s´en foutent des mac.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:45:51

" Les amoureux des mac font preuve d´agressivité envers les utilisateurs de pc, seraint il ennemis."
:d) tu connais personnellement des amoureux du Mac qui t´ont agressé ? C´est triste, la communauté Mac est plutôt sympa avec les PCistes, t´as pas eu de bol...

" Les utilisateur de mac ont toujours besoin de justifier leur choix, souffriraient t´il d´un complexe d´inferiorité?"
:d) non pas du tout, mais j´aime pas qu´on se foute de ma gueule pour ce que j´ai acheté, et surtout, surtout, j´ai horreur qu´on balance des conneries sur ce qu´on ne connait pas, quel que soit le sujet. Je ne fais rien d´autre.

" pour ce qui est de toi Bidule200, c´est plutôt à toi de sortir rejoindre ta comunauté macintosh."
:d) j´y suis déjà t´en fais pas

" Car ici ce débat n´a pas sa place"
:d) débat créé par un PCiste pour les PCistes à propos d´un sujet dont personne ne connait rien. Remerciez moi plutôt d´apporter un peu de connaissance, sans ça il ne serait pas allé bien loin et on aurait eu la page de connerie habituelle.

" Sur un forum pc, les gens ont logiquement opté pour le pc et donc ils s´en foutent des mac."
:d) alors pourquoi ce topic a-t-il été créé ?

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 avril 2005 à 18:47:18

il a été créé par un boulet qui ne sais pas cliquer sur " windows update" et sur " download or buy kaspersky antivirus personal"

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:48:30

oki donc j´ai rien à voir là dedans, moi je répare juste les conneries qui sont dites sur le topic, car contrairement à vous je connais le sujet. Je ne fais absolument rien d´autre.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:50:40

Et j´ai jamais cherché à descendre les PC, contrairement à ce qu´on m´a dit. J´explique juste pourquoi quelqu´un qui dit " les Mac c´est de la merde" sans savoir de quoi il parle, est un con, c´est tout.

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:52:57

" Les utilisateur de mac ont toujours besoin de justifier leur choix, souffriraient t´il d´un complexe d´inferiorité?"
non pas du tout, mais j´aime pas qu´on se foute de ma gueule pour ce que j´ai acheté, et surtout, surtout, j´ai horreur qu´on balance des conneries sur ce qu´on ne connait pas, quel que soit le sujet. Je ne fais rien d´autre.

=> ça serrait pas arrivé sit tu étais rester sur ton forum mac.

" débat créé par un PCiste pour les PCistes à propos d´un sujet dont personne ne connait rien. Remerciez moi plutôt d´apporter un peu de connaissance, sans ça il ne serait pas allé bien loin et on aurait eu la page de connerie habituelle. "

oui mais il se trouve dont on se fiche royalement des mac. Et poser une telle question sur le forum pc ( inversement sur le mac aussi d´ailleurs) , c´est pas super astucieux. C´est comme si t´allais chez Mercedes leur demander conseil entre une bmw ou une mercedes.
D´ailleurs reagrde, nous ne somme pas beaucoup à animer ce topic.

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:54:03

. ..ça montre bien le désinteret général qu´à la communauté pc pour un el débat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 18:55:41

Dark_0 :d) Tu as l´air d´avoir l´esprit très ouvert. Les utilisateurs de PC ne sont pas une secte... Je pense qu´il est normal de s´intéresser à ce qui ce fait d´autre dans le monde informatique, surtout quand c´est bien conçu. Ce n´est pas la peine d´être désagréable.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:56:59

" ça serrait pas arrivé sit tu étais rester sur ton forum mac"
:d) tu permets, je peux réagir sur les forums que je souhaites, non mais ? ! C´est vachement sectaire et ségregationniste tes propos !

" oui mais il se trouve dont on se fiche royalement des mac"
:d) mais alors qu´est ce que tu fous sur ce topic ? ?

" Et poser une telle question sur le forum pc (  inversement sur le mac aussi d´ailleurs) ,   c´est pas super astucieux"
:d) je te l´accorde, moi je ne fais que corriger les conneries qui y sont dites, je ne donne pas d´avis tranché style " les PC c´est de la merde" ( t´as remarqué que je ne le faisais pas ? ).

" C´est comme si t´allais chez Mercedes leur demander conseil entre une bmw ou une mercedes."
:d) non, parce que sur jv.com il n´y a ni forum Microsoft, ni forum Apple. Et rien n´empêche un débat construit, sauf le fait que vous n´y connaissez rien.

" D´ailleurs reagrde, nous ne somme pas beaucoup à animer ce topic."
:d) ben oui, ceux que ça n´intéresse pas on déjà dégagé quand ils ont vu qu´ils ne pourraient pas casse le petit Mac User, même en s´y mettant à 10

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:57:40

l´auteur de ce topic n´est plus là....

___________TOPIC CLOS______

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:57:41

" .  ..ça montre bien le désinteret général qu´à la communauté pc pour un el débat."
:d) alors pourquoi vous donnez tous votre avis sur des choses qui ne vous intéressent pas ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:58:12

" TOPIC CLOS"
:d) c´est pas à toi de le décider, ça.

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:59:30

Bidule200 Posté le 09 avril 2005 à 18:58:12
" TOPIC CLOS"
c´est pas à toi de le décider, ça

c´est toi qui vois si tu es capable d´alimenter un débat mac/pc entre 2 utilisateur de mac :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 18:59:38

Dark_0 :d) Ton comprtement me fait penser à celui d´un vieil intégriste face à une vérité qui n´est pas la sienne. Tu te contentes d´être agressif et d´esquiver les arguments qu´on te donne. J´ai mal au coeur pour toi.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:59:52

je t´ai dit, si t´es pas content, tu viens pas sur le topic, c´est tout ! mais ne règle pas la vie de tout le forum mon ptit bonhomme

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:01:00

" c´est toi qui vois si tu es capable d´alimenter un débat mac/pc entre 2 utilisateur de mac"
:d) avoir un Mac, c´est toujours un choix, c´est comme utiliser Linux. Avoir un PC Windows, ça ne l´est pas toujours ( je dirais même pas souvent). Nous, contrairement à vous, on a déjà testé le PC, on a tous fait notre choix.

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:01:30

" D´ailleurs reagrde, nous ne somme pas beaucoup à animer ce topic."
ben oui, ceux que ça n´intéresse pas on déjà dégagé quand ils ont vu qu´ils ne pourraient pas casse le petit Mac User, même en s´y mettant à 10

habitué à voulloir être " casser" comme tu dis ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:01:35

" J´ai mal au coeur pour toi."
:d) ne t´inquiète pas pour lui, il ne se rend même pas compte qu´il a ce comportement

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:02:25

" habitué à voulloir être "  casser" comme tu dis ? "
:d) habitué à l´ignorance et la bétise humaine. Encore un espoir de faire évoluer les mentalités de certains. Pour toi je crois que c´est sans espoir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment