" Les amoureux des mac font preuve d´agressivité envers les utilisateurs de pc, seraint il ennemis."
tu connais personnellement des amoureux du Mac qui t´ont agressé ? C´est triste, la communauté Mac est plutôt sympa avec les PCistes, t´as pas eu de bol...
" Les utilisateur de mac ont toujours besoin de justifier leur choix, souffriraient t´il d´un complexe d´inferiorité?"
non pas du tout, mais j´aime pas qu´on se foute de ma gueule pour ce que j´ai acheté, et surtout, surtout, j´ai horreur qu´on balance des conneries sur ce qu´on ne connait pas, quel que soit le sujet. Je ne fais rien d´autre.
" pour ce qui est de toi Bidule200, c´est plutôt à toi de sortir rejoindre ta comunauté macintosh."
j´y suis déjà t´en fais pas
" Car ici ce débat n´a pas sa place"
débat créé par un PCiste pour les PCistes à propos d´un sujet dont personne ne connait rien. Remerciez moi plutôt d´apporter un peu de connaissance, sans ça il ne serait pas allé bien loin et on aurait eu la page de connerie habituelle.
" Sur un forum pc, les gens ont logiquement opté pour le pc et donc ils s´en foutent des mac."
alors pourquoi ce topic a-t-il été créé ?