CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fo vous m'aidez a trouvé une alim...

americanlife
americanlife
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:41:28

la best du silence : http://ldlc.com/fiche/PB00023827.html

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:43:51

merci chelmix je fais euh juste interet pas de jeu ou de truc comme ca mon pc il me sert a ben allé sur internet il é toute la jrnée allumé donc voila mais c bizarre kel coute 15 euros et kel é bien d´autre son aussi bien que celle que tu ma montré mais 3 ou 6 fois plus cher pk??

chelmix_7
chelmix_7
Niveau 7
09 avril 2005 à 13:44:17

Puis si tu as déja la 400w sur ton pc le jour ou tu voudras te mettre au jeu tu auras juste à acheter une bonne carte graphique et ton alim de 400w déja sur le pc sera suffisante pour supporter ta carte style si tu prend un jour une 6600gt ou autres cartes graphiques et ca tournera parfait :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:44:59

oué c pas faux mais je joue pas jm pas sur pc

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:48:28

merci tout le monde :ange: que dieu vs benisse :rire2:

chelmix_7
chelmix_7
Niveau 7
09 avril 2005 à 13:50:33

micheltopper Posté le 09 avril 2005 à 13:43:51
merci chelmix je fais euh juste interet pas de jeu ou de truc comme ca mon pc il me sert a ben allé sur internet il é toute la jrnée allumé donc voila mais c bizarre kel coute 15 euros et kel é bien d´autre son aussi bien que celle que tu ma montré mais 3 ou 6 fois plus cher pk??

Quand tu prend une alim de MARQUE style FORTRON c´est plus cher mais c´est de qualité meilleure aussi ou disons dans le temps l´alim tiendra logiquement plus longtemps mais bon rien n´est prouvé la-dessus :question: j´ai une vieille alim pourri de 280w sur un vieux pc elle est pas de marque y´a prés de 10 ans que le pc tourne tous les jours et elle a pas encore grillée :)

Mais bon j´ai 5 unité centrale pc et pas une seule alim de marque dessus et mes machines tournent journalièrement sans problèmes :ok:

Disons que moi pour le prix je préfère disons acheté 3 alims à 14.90 euros et mettre les deux de cotés en cas qu´une elle grille plutôt que en prendre qu´une à 60 euros, voila ca fait que en fait j´ai 2/3 alim de 400w noname de cotés et si un jour j´en ai une qui grille sur l´un de mes pc j´ai la pièce de rehcnage direct sur place :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:53:47

c clr une fois j´ai ht une souris sans fil de marche sangha 12.90 euros elle a marché 2 jours la depuis 2 mois j´ai une logitech ss fil potik a 40 euros elle marche bien meme super bien donc si c pareil pour l´alim je prefere mettre cash 50

chelmix_7
chelmix_7
Niveau 7
09 avril 2005 à 13:58:43

micheltopper

Ben tu te trompe ca fait 21 ans que je suis dans la micro-indormatique ouai j´ai pas l´age de mon profil :rire:

Le seul matos que j´ai eu de marque du IBM pour le reste j´ai toujours monté mes pc en pièces depuis des années et rarement de la marque à par les pièces style, carte graphique, ram mémoire, etc*** sinon je prend que du noname ! !

Pour ma part depuis des années j´ai toujours eu des merdes avec le matériel de marque plus qu´avec le matériel compatibles sans marques :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:03:45

ok mais c vecu la souris lol ps j´ai pas regardé la carte de visite

chelmix_7
chelmix_7
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:05:11

Si tu tiens tant à prendre une alim de marque tiens prend une Textorm à 59.99 euros :ok:
http://ldlc.com/fiche/PB00027547.html

A+

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:06:45

merci

chelmix_7
chelmix_7
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:07:37

micheltopper

Une souris optique c´est normal si tu prend du bas de gamme c´est de la merde, moi j´ai des noname souris optique filaire à 10 euros la souris ca tourne parfait dans les jeux aussi ca dépend des modèles de souris et de la qualité mais bon je suis tombé sur un bon lot de souris optique noname pour moi ca va :ok:

A+ j´y vais bonne aprés midi.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:08:14

+

chelmix_7
chelmix_7
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:10:07

Sinon bon l´alim que je te dit dessus à 59.99 € parfaite de bonne facture, silencieuse, garantie 3 ans et puissance de 385w elle te suffira pour ce que tu veux faire de ton pc :ok:

A+ la je part pour de bon :rire:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:10:42

a+ merci tt lmonde

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:15:48

encore un truc et pour le branchement c´est chaud ou c expliké ou kk chose

micheltopper