micheltopper Posté le 09 avril 2005 à 13:43:51
merci chelmix je fais euh juste interet pas de jeu ou de truc comme ca mon pc il me sert a ben allé sur internet il é toute la jrnée allumé donc voila mais c bizarre kel coute 15 euros et kel é bien d´autre son aussi bien que celle que tu ma montré mais 3 ou 6 fois plus cher pk??
Quand tu prend une alim de MARQUE style FORTRON c´est plus cher mais c´est de qualité meilleure aussi ou disons dans le temps l´alim tiendra logiquement plus longtemps mais bon rien n´est prouvé la-dessus
j´ai une vieille alim pourri de 280w sur un vieux pc elle est pas de marque y´a prés de 10 ans que le pc tourne tous les jours et elle a pas encore grillée
Mais bon j´ai 5 unité centrale pc et pas une seule alim de marque dessus et mes machines tournent journalièrement sans problèmes
Disons que moi pour le prix je préfère disons acheté 3 alims à 14.90 euros et mettre les deux de cotés en cas qu´une elle grille plutôt que en prendre qu´une à 60 euros, voila ca fait que en fait j´ai 2/3 alim de 400w noname de cotés et si un jour j´en ai une qui grille sur l´un de mes pc j´ai la pièce de rehcnage direct sur place