dsl si un topic a deja était crée pour ca mais j´en ai vu aucun
bon voil un ami ma envoyé ca sur Half life2 c un peu choquant ecarter les enfants svp...
Half Life 2… LE SCANDAL
Vous étés nombreux a avoir installé half life 2 en acceptant comme a l’habitude les conditions d’utilisation ( sans les lire)…. Les contrats que vous avez acceptées et dont 2 sont en anglais sont absolument scandaleux je vous explique :
En validant les contrats vous avez autorisé le studio de création « Valve » à accéder a l’intégralité du contenue de votre PC, y compris photos, logiciels, carnet d’adresses, documents etc….et c’est pas le pire.. Les informations nominatives aussi sont mise à leur disposition. La cerise sur le gâteau.. Vous avez accepté que Valve en fasse commerce.
Vous comprenez mieux maintenant la nécessité d’une connexion Internet pour installer le jeu et l’utiliser…
Maintenant que vous savez tout ça… 2 leçons a en retirer…
- Half life 2 = cheval de Troie légale
- Lisez les contrats d’utilisation avant de les accepter..
P.S.La loi française exige que tout document contractuelle établis en France doit être traduite en français.. le jeu est donc aussi hors la loi
Voila je ne sais pas si c vrai je n´ai pas lu moi meme la charte mais si c´est vrai c´est decevant, j´attend vos réactions