Salut à tous déja!(message assez long)
En fait je vais commencé par le problème de l´ouverture d´une page ( 1) et ensuite par le problème de démarrage ( 2).
( 1)Donc c´était il y a je dirais environ une heure. J´avais allumé l´ordinateur sans problème.
Puis après deux heures d´utilisation d´internet, j´ai voulu ouvrir une nouvelle page. Mais l´ouverture de la page s´arretait à peu près à la moitié. Puis j´ai dû faire:
> ALT+ALT GR+CTRL+Suppr <
pour terminer la tache.
A partir de là je ne pouvais plus taper d´adresse
et donc je ne pouvais plus aller sur ce forum.
Ensuite j´ai pensé que c´était un virus. Donc j´ai lancé SECURITOO pour une analyse de l´ordinateur et il a trouvé 8 virus. Mais à ce moment là ma mère est rentrée de son travail et donc j´ai vite débranché la prise de l´ordinateur car normalement je n´ai pas le droit d´y être. Donc ça se trouve il y avait plus de virus que 8 ( et je n´ai pas pu voir le nom des virus, mais de temps en temps , c´est rare, quand j´ouvre une page internet, une fenêtre apparaît et dit à peu près ça:
" YOUR COMPUTEUR WAS INFECTED BY A CRITICAL ERROR"
Quelque chose du genre.
POURQUOI AVAIS-JE EU CE PROBLEME DE FENETRE AU DEPART ?
( 2)Puis quand j´ai voulu rallumer l´ordinateur il était très lent que j´ai dû l´éteindre en appuyant 5 secondes sur le bouton de démarrage.
De plus avant de l´éteindre, donc quand je l´avais rallumé il y avait plusieurs fenêtres qui disaient ceci:
" TERMINER LE PROGRAMME
si vous arreté ce programme vous perderez vos données..."
Quelque chose du genre, ça faisait ça sur le programme KAZAA, STEAM ( un lanceur de jeu pour ceux qui savent pas) et donc après j´ai éteind donc comme j´avais dit avant en appuyant sur le bouton de démarrage.
POURQUOI AI-JE EU LE PROBLEME AVEC LE DEMARRAGE ?
( peut-être parce que je l´avais mal éteind?)
PS:WANADOO 622 kb/s, XP, anti-virus SECURITOO.
Merci à tous d´avoir lu mon message, je sais qu´il est long mais c´était pour que vous puissiez bien comprendre parce que parfois je vois des gens qui disent " problème de connexion"
et ensuite vous ne savez pas comment régler son problème.
Merci de m´aider!