et oui, et vous savez qui a inventé ce magnifique prosédé de la puce? Ben un français ! maintenant de nationalité Suisse apres qu´il ai decroché son breuvet et oui.
La puce est dure a imiter contrairement aux cartes de credit US qui pour la plupart sont encore à bande magnétique certainement plus faciles à facilfier.
Tout comme le Compact Disc, chaque cd que vous acheté une petite somme est donné à phillips un groupe Néerlandais qui a purement volé cette invention aux français encore! Et oui son inventeur n´avait pas protégé son produit, la firme s´en ai interessé et voila comment nous les frenchy on se fait souvent baiser ^^
INPI je crois ou un truc comme ça, ce sont eux qui peuvent protéger vos brevets apres enquête.
Les Européens sont les meilleurs scientifiques au monde seulement je ne vais pas faire de politique mes amis mais vu comment les gouvernements les paye pas étonant que les USA nous les prennent
Pour indication alors qu´un chercheur dans un pole de recherche est en moyenne payé environ 1700€ Brut en france aux USA dans la silicon vallée il n´est pas rare qu´il perçoive pres de 8 fois plus.
Avec voiture de fonction offerte, logement payé etc
Cocorico encore qui est l´un des fondateurs de cette silicon vallée, d´ou vient cette idée?
un français qui s´est expatrié vers la californie