CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hacker ???

scorpionproduct
scorpionproduct
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:00:23

Bonjour mon pare-feu " sygate" m a indiqué cette alerte : Somebody is scanning your computer.
Your computer´s UDP ports:
4422, 4432, 4436, and 4443 have been scanned from 64.4.12.200..
Est ce que je peux y faire quelquechose ? et est ce que je risque quelquechose surtout ?
merci de vos reponses.

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:05:20

Scorpion, tu n´as pas de bon antivirus ( c´est ta faute) regarde sur http://www.secuser.com pour faire un scan sinon si il reussi a penetrer dans ton ordinateur il peut detruire tes fichiers ou ton disque dur par exemple.

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:06:13

Scorpion, tu n´as pas de bon antivirus ( c´est ta faute) regarde sur http://www.secuser.com pour faire un scan sinon si il reussi a penetrer dans ton ordinateur il peut detruire tes fichiers ou ton disque dur par exemple

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:07:25

non c´est pas moi! mais tu devrais charcuter le cable connexion!

scorpionproduct
scorpionproduct
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:12:02

Mon antivirus est antiv guard et il est à jour, je n ai pas de virus d ailleurs, j ai deja eu ce message sans qu aucun fichiers ne soient touché je sais que sur jeuxvideos.com la grosse blague c est de faire peur aux novices mais svp soyez plus constructifs et indiquez moi si on peux vraiment penetrer sur mon ordi comme ça car sygate est un bon pare feu comme antivir guard est un bon antivirus j ai de plus ad-aware qui est tres efficace..
Merci les amis

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
06 avril 2005 à 19:22:42

Ben si ca peut te rassurer je l´ai aussi ce fameux xerox, je n´ai pas eu de problèmes jusqu´à maintenant

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
06 avril 2005 à 19:24:43

oups désolé me suis trompé de topic

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
06 avril 2005 à 19:27:22

Ben ca a l´air grave ton truc, attd qlq jours pour voir si ton pc n´as pas de " problèmes" si oui ben je te conseille de formater

hibernatus
hibernatus
Niveau 3
06 avril 2005 à 19:27:40

pren lanti virus kaspersky

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
06 avril 2005 à 19:29:07

ne pas confondre firewall et antivirus bande de boulet....lol

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:32:08

the baron, certains antivirus font les deux :ok:

scorpionproduct
scorpionproduct
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:43:57

:diable: :-( :diable:

riverbelow-x2
riverbelow-x2
Niveau 3
06 avril 2005 à 20:31:39

64.4.12.200

resolved = echo-v1.msgr.hotmail.com

ulkhatom
ulkhatom
Niveau 3
07 avril 2005 à 00:22:47

eh ben y´en a qui ferait mieux de se taire . ..Oh les gars vous savez ce que c´est un scan ? apparement non . ..
Alors pour les nulos : un scan est une tentative de verification d´accés aux différents ports d´un pc distant il est trés souvent réaliser à partir de logiciel telque " grimping , sanip , ipcscan,etc" ça de façon a trouver quel est le port ouvert et si/ou les failles telque la faille ipc est fermée ou non .
cela de façon à ce que le scanneur ( le type en face) puisse entrer sur votre machine de façon à soit créer un " path" ( chemin d´accés caché) ou puisse placer un serveur distant de façon a créer un " stro" ( prise d´une partie du disque dur ) ces techniques sont utilisés la plupard du temps par des hackeurs et + précisement par des gars qui font partis de " boards" ( forums) warez de façon a se connecter ensuite en " ftp"

Donc si ton firewall a détecter une tentative de scan c´est que le " scanneur" n´a pas réussi a entrer chez toi sinon t´aurais rien vu du tout ! !

Donc TU AS STRICTEMENT RIEN A CRAINDRE ! !!!

rkul
rkul
Niveau 1
07 avril 2005 à 00:32:51

je c pas si vous savez mais moi pas... komment changer de graffiti a savoir k il me dit " l´utilisateur . ..n´a pas la permission.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:35:34

en plus c´est très fréquant de se faire scanner si t´as un firewall tu risques rien :ok:

clan_shaolin_06
clan_shaolin_06
Niveau 2
07 avril 2005 à 00:37:18

ça dépend du firewall

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:38:46

bah avec la plupart y a pas de gros risques ^^ de toute façon la plupart des PC victimes de ses pratiques de warez sont les PC de noobs dont les utilisateurs sont incapable de se servir de leur PC sauf pour aller sur MSN

ulkhatom
ulkhatom
Niveau 3
07 avril 2005 à 00:55:42

alors ça c´est toi qui le dit linkin-park car un firewall ça se contourne . .. faiut pas réver quand tu vois que meme microsoft c´est fait hacker c´est pas nous " petits particuliers" qui risquont rien ! ! m´enfin en général c´est plutot les gros serveurs qui sont visés : les universités , les grosses entreprises et tout ceux qui ont beaucoup de place sur leur réseau car si tu prends par exemple 20 go sur un pc d´un particulier ça se verra vite fait tandisque sur un reseau avec des centaines ou meme des miliers de gigaoptets c´est plus discret . .

kevkiller007
kevkiller007
Niveau 7
07 avril 2005 à 01:16:33

moi je te conseil avast antivirus is est super pour un antivirus gratuit

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux