CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=> Comment porter plainte ? =

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:58:29

Je ne vois pas ce que tu veux dire panther, je n´ai jamais critiqué les autres OS.

J´ai simplement dis que Windows me convenait, il est " assez" simple et il est compatible avec à peu prés tout ce qui tourne sur un PC.

Si je n´utilise pas Linux, c´est seulement que pour jouer, on doit utiliser un émulateur qui te bouffe toutes tes ressources.

panther751
panther751
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:58:51

ais pourquoi ils se font avoir ?  
:d) Pour les 100€ justemment ( c´est pas 150€ d´ailleurs?)

J´ai windows XP et il marche bien pour l´utilisation que j´en fais : jeu, internet, musique.
:d) J´ai Ubuntu Linux, pareil.

Avec firefox et Winamp, ça glisse tout seul.
:d) Mais moi de même.

Tout est compatible et je ne plante quasiment jamais.
:d) Le quasiment est de trop. Mais ça me dérange pas trop, et j´avoue que maintenant que tu l´as acheté, si tu te plais avec ton Windoze garde le.

C´est sûr que si on veut faire de la modification de noyau on se tourne vers Linux, mais je n´ai pas encore les compétences nécéssaires pour cela.
:d) Moi je les ai, mais lorsque je me suis tourné vers Linux je ne les avait pas, et je pourrais très bien toujours pas les avoir, maintenant Linux est plus simple à installer que Windoze.

Peut être un jour je me tournerai vers Mandrake, mais pour l´instant, même si je l´ai payé 100 €, Windows XP me satisfait pleinement.
:d) Et bien pourquoi pas :ok:

trunks01
trunks01
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:59:49

mouarf ubuntu., une knoppix plus lente, genial . ..

le pire est sans doute pittbullcrak sous mandrake, mandrake qui est une distribution detesté et condamnée par les vrais pro linux pour ce qu´elle est devenue, les vrais pro linux tourant a 99% sous debian qui reste la distribution qui a pas encore trompé de la philosophie de stallman

panther751
panther751
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:02:52

je ferai d´ailleurs remarquer que ce topic devient affrontement pro-linux vs pro-windows autrement di
communistes qui ouvrent les yeux vs capitalistes qui ne pensent qu´a eux
:d) J´aime bien ta vision des choses :-)

mouarf ubuntu., une knoppix plus lente, genial .  ..
:d) Euh... Jamais eu un ordi aussi rapide avec si peu de ressources.

le pire est sans doute pittbullcrak sous mandrake, mandrake qui est une distribution detesté et condamnée par les vrais pro linux pour ce qu´elle est devenue, les vrais pro linux tourant a 99% sous debian qui reste la distribution qui a pas encore trompé de la philosophie de stallman
:d) Ubuntu basée sur Debian... Par contre pittbullcrak.....chut

supercopain
supercopain
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:03:02

il revient quand gebruik ? :snif:

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:05:13

panther751, quelle intolérance!
tu vantes les qualités de Linux en avancant des points positifs que n´a pas pas windows. En claire tu ne tolère pas que les autres utilisent, pour toit ceux qui ont une acquis une licence de Windows sont de gros pigeons qui ne comprennent rien à rien.
Je suis totalement habitué à l´interface de Windows, je connais pleins d´astuces et tout sur cet os. Et pour rien au monde je ne changerai pour linux. J´ai une fois essayer linux et je dois dire que je n´ai pas du tout aimer cet os.

trunks01
trunks01
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:05:15

ubuntu basée sur debian mais c´est pas vraiment une debian hein :ok:

pour l´avoir testée en live, seigneur dieux qu´elle est lourde :sarcastic:

Dougystyle
Dougystyle
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:05:18

je connais maitre Verges si vous voulez je l´appel et il interviendra IMMEDIATEMENT
lui aussi il en a mart d connerie de Microsoft

wouyou
wouyou
Niveau 5
06 avril 2005 à 14:06:23

dites, vous aidez pas beaucoup BoiTenCartoN2 là

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:08:42

panther751, quelle intolérance!

tu ne tolère pas que les autres aient Windows, tu avances les rares qualités de Linux. Pour toit ceux ayant investi dans une version de Windows sont de véritable pigeons. Mais c´est notre choix, je continurai à payer 100€ pour une maj parce que je m´y suis fait à Windows. Pour moi cet OS est idéal compatible avec tout, freeware, jeux... J´ai essayé Linux et jamais je ne changerai pour cet Os car j´ai pas du tout aimé, beaucoup moins compatible etc.

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:08:52

Dougystyle
Posté le 06 avril 2005 à 14:05:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je connais maitre Verges si vous voulez je l´appel et il interviendra IMMEDIATEMENT
lui aussi il en a mart d connerie de Microsoft

qu´est ce qu´il va faire ce rigolo

microsoft a remporté tous ses proces contre des meilleurs avocats qui sont meme plus nombreux

Microsoft c´est de la bombe, mais bien sur dans le pays de merde qu´est la France, la reussite est mal vue, la consequence, a mon avis est que maintenant la France est en retard a tous les niveaux et n´a aucun avenir.

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:09:37

hola il bugue jv.com j´ai envoyé ce message et voyant qu´il n´apparaissait pas je l´avais refais, mais il date d´il ya 10 minutes!!! :lol:

panther751
panther751
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:09:41

il revient quand gebruik ?  
:d) Qui est-ce?

tu vantes les qualités de Linux en avancant des points positifs que n´a pas pas windows.
:d) Je vais pas non plus la vanter en avançant ses points négatifs... Mais lesquels?
En claire tu ne tolère pas que les autres utilisent, pour toit ceux qui ont une acquis une licence de Windows sont de gros pigeons qui ne comprennent rien à rien.
:d) En partie... Avoue que payer 150€ de plus lors de l´achat d´un ordinateur, c´est assez frustrant, non?
Je suis totalement habitué à l´interface de Windows, je connais pleins d´astuces et tout sur cet os. Et pour rien au monde je ne changerai pour linux.
:d) Sous Linux, l´interface peut ressembler à celle de Windoze, à s´y tromper.
J´ai une fois essayer linux et je dois dire que je n´ai pas du tout aimer cet os.
:d) Quand ça, Linux a évolué de manière phénoménale ces dernières années. Enfin garde Windoze, de toutes façons maintenant que tu l´as, tu l´as payé. Ca me dérange pas d´utiliser Windoze mais d´acheter une license Windoze.

trunks01
trunks01
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:09:53

attention, il va parler de wine et cedega; je le sens :sarcastic:

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:11:06

En partie... Avoue que payer 150€ de plus lors de l´achat d´un ordinateur, c´est assez frustrant, non?

je sais pas toi, mais mon budget n´est pas limité à ce point

panther751
panther751
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:12:09

ubuntu basée sur debian mais c´est pas vraiment une debian hein
:d) Ben... si ^^

pour l´avoir testée en live, seigneur dieux qu´elle est lourde
:d) En live aussi. Moi franchement c´est la distrib la plus rapide que j´ai vu ( avec XFce)

Ordi:
Pentium MMX 233Mhz
96Mo RAM
4Go DD
( honte)

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:13:11

sachant que lorsque tu achétes un pc la licence tu la paye beaucoup moins cher que si tu devais acheter un nouveau windows seul

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:13:14

Dark_0
Posté le 06 avril 2005 à 14:11:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En partie... Avoue que payer 150€ de plus lors de l´achat d´un ordinateur, c´est assez frustrant, non?

et en plus moi je prefere payer 150 euros, pour un produit compatible, et qui me durera plusieures années grace aux mises a jour.

donc payer 150 euros en plus c´est pas un drame

panther751
panther751
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:13:53

attention, il va parler de wine et cedega; je le sens
:d) Mwa???? Arrête de m´insulter! ^^

:d) Moi si, je préfère donner cet argent immédiatement à des associations caritatives, Bill Gates n´a pas besoin de faire l´intermédiaire :)

trunks01
trunks01
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:14:40

compile le noyau de la sid, on va voir si tu rirera autant :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet