Je ne vois pas en quoi le fait d´intégrer un navigateur et un lecteur multimédia dans un OS est illégal.
Ca non, mais que tu doive être obligé de les utiliser c´est autrechose.
Certains sites demandent IE obligatoirement, mais c´est la faute au site, pas à Microsoft.
De plus, tu n´es pas obligé d´utiliser Windows Media.
Oui ben tu va en plus te faire suer à installer un programme concurrent alors que tu as ça sous la main?
C´est comme si tu achetais une voiture et que tu dirais : " Oh ! Les brigands m´ont installé la clim, je vais porter plainte."
Non, c´est comme si dans toutes les voitures, tu étais obligé d´acheter la clim.
Windows est un ensemble de programme, donc quand tu achétes Windows, tu achétes tous ces programmes, c´est normal.
Qui ne sont pas très fournis, par ailleurs...
Tu ne vas pas dire à ton concessionaire :"Enlevez les siéges, je ne veux pas les payer".
Aucun rapport.
Et puis si tu n´es pas content, prends un Mac.
Encore pire...
Quand au 10 milliards de $ de chiffres d´affaires, je trouve ça parfaitement mérité, Bill Gates a réussi à develloper un programme qui s´étendu au monde entier, en partant de rien.
Ca devrai être interdit, Bill Gates est plus riche que je ne sais pas combien de pays dans le monde... Et si il a réussi à imposer son OS ( très moyen, je dois le dire), c´est pas en travaillant très dur...
Mais en France, j´ai l´impression qu´on aime pas les gens qui réusissent.
Salauds de pauvres !
De mieux en mieux.
Qui t´a obligé à acheter windows ?
Personne.
C´est comme si t´achetes un paquet de chips marqué en gros dessus " AUX OIGNONS" et que tu portes plainte parce que t´aime pas les oignons.
Mplayer sous linux peut lire les fichiers wma et wmv de microsoft sans en avoir le droit, je vais aller porter plainte, la par contre ca risque de faire tres mal a mr richard stallman ![]()
panther751
on a le droit ici à un merveilleux boulet
tu fais trop pitier si t´es pas content, tu te prends linux, ya pas grand chose de compatible mais c´est pas cher, ça te conviendra donc
Qui t´a obligé à acheter windows ?
Personne.
-La boite qui a construit ton ordi et qui a mis dessus Windoze.
-Les idées reçues sur les OS concurrents.
-M. tout le monde qui se dit " puisque tout le monde l´a c´est mieux".
-Le matraquage de pub.
( J´ai pas windoze et ca risque pas d´arriver.)
dell commence a vendre des pc sous linux, donc chut panther ![]()
Ecoute, tu fais exprés de pas comprendre au quoi, personne t´oblige à acheter un pc, et si tu veux vraiment pas windows, personne t´interdit de monter ton pc.
Il me semble qu´il y a bcp d´alternative possible si tu ne veux vraiment pas windows ( sauf pour les portables). Donc QUAND TU ACHETES TON PC A CARROUF, C´EST BIEN MARQUé DESSUS QUE Y´A WINDOWS DEDANS. SI TU VEUX PAS WINDOWS T´ACHETES PAS CE PC.
on a le droit ici à un merveilleux boulet
![]()
Ah? On pourrait savoir pourquoi?
tu fais trop pitier si t´es pas content, tu te prends linux, ya pas grand chose de compatible mais c´est pas cher, ça te conviendra donc
![]()
Je fais pitié, moui...
J´ai déja Linux, tout ce que j´utilise est compatible, et est mieux implémenté, par ailleurs.
C´est pas pas cher, c´est gratuit.
panther751
tu n´est pas obligé d´acheter windows, peu de personnes le savent mais tu peux demander ( en insistant bien) à la marque d´enlever windows car tu as déja un autre os, la loi autorise cette démarche.
C´est comme si tu achetais une voiture et que tu dirais : " Oh ! Les brigands m´ont installé la clim, je vais porter plainte."
Non, c´est comme si dans toutes les voitures, tu étais obligé d´acheter la clim.
Oui mais là elle est de série.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Windows est un ensemble de programme, donc quand tu achétes Windows, tu achétes tous ces programmes, c´est normal.
Qui ne sont pas très fournis, par ailleurs...
-> un navigateur, une boite mail, un lecteur multimédia. C´est peut être pas énorme, mais que veux tu de plus ? Des jeux ? Ha non tu en as déjà.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ca devrai être interdit, Bill Gates est plus riche que je ne sais pas combien de pays dans le monde... Et si il a réussi à imposer son OS ( très moyen, je dois le dire), c´est pas en travaillant très dur...
En effet, il était dans sa chambre en étant de manger un hamburger, quand tout d´un coup, un OS est tombé du ciel, pile poil dans son lecteur de disquettes.
Windows était né !
Mais quel branleur ce Bill !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salauds de pauvres !
De mieux en mieux.
-> Référence à Jean-Gabin dans " La traversée de Paris".
panther751
t´aime ce qu´est gratuit à ce que je vois, et tu m´apparait comme le genre de personnes ne tolérant pas la réussite des autres. si t´es comme ça dans la vie de tous les jours, tu dois pas avoir grand chose...
ce cher panther doit utiliser sans aucun doute mandrake en plus ![]()
dell commence a vendre des pc sous linux, donc chut panther
Mais peu de monde le sait, et sur ceux qui le savent, peu de monde les achète.
Ecoute, tu fais exprés de pas comprendre au quoi, personne t´oblige à acheter un pc, et si tu veux vraiment pas windows, personne t´interdit de monter ton pc.
Le couillon moyen ne sait pas monter un PC. Et le couillon moyen achète un PC, puisque tout le monde a un PC. Tu me dis quoi acheter d´autre?
Il me semble qu´il y a bcp d´alternative possible si tu ne veux vraiment pas windows ( sauf pour les portables).
Encore plus pour les portables, mais je vois pas le rapport.
Donc QUAND TU ACHETES TON PC A CARROUF, C´EST BIEN MARQUé DESSUS QUE Y´A WINDOWS DEDANS. SI TU VEUX PAS WINDOWS T´ACHETES PAS CE PC.
Ecrire en majuscules revient à gueuler, je t´ai énervé? J´ai jamais acheté de PC, mais encore une fois, le couillon moyen, il voit écris " avec Windows", il se dit " cool", puis il achète. Moi je m´en tape j´ai pas Windoze, j´ai jamais rien payé à Micor$oft et je lui doit rien, mais tous les autres qui se font complêtement avoir par cette boite, ca m´énerve.
On ne peux pas conditionner l´achat d´un objet a un autre!!!!
TU PEUX DEMANDER QU´ON TE DEDUISE LE PRIX DE XP!!!!
Oui mais là elle est de série.
Parfaitement, jamais dit le contraire.
un navigateur, une boite mail, un lecteur multimédia. C´est peut être pas énorme, mais que veux tu de plus ? Des jeux ? Ha non tu en as déjà.
Peut être... Une suite de bureautique, un logiciel de retouche d´image de base, un serveur web,...
En effet, il était dans sa chambre en étant de manger un hamburger, quand tout d´un coup, un OS est tombé du ciel, pile poil dans son lecteur de disquettes.
Windows était né !
Mais quel branleur ce Bill !
Bill Gates a fait le langage BASIC, puis les quelques premiers Windows, avec l´aide de quelques personnes, il a travaillé, ben...normalement quoi, pourtant il devient l´homme le plus riche de la terre.
t´aime ce qu´est gratuit à ce que je vois, et tu m´apparait comme le genre de personnes ne tolérant pas la réussite des autres. si t´es comme ça dans la vie de tous les jours, tu dois pas avoir grand chose...
Ah non pas du tout, déja j´aime pas ce qui est gratuit, mais ce qui est libre ( la différence est subtile, mais elle existe), et de plus je suis content d´avoir une bonne note quand j´ai bien travaillé, et pareil pour les autres.
Mais pourquoi ils se font avoir ?
J´ai windows XP et il marche bien pour l´utilisation que j´en fais : jeu, internet, musique.
Avec firefox et Winamp, ça glisse tout seul.
Tout est compatible et je ne plante quasiment jamais.
C´est sûr que si on veut faire de la modification de noyau on se tourne vers Linux, mais je n´ai pas encore les compétences nécéssaires pour cela.
Peut être un jour je me tournerai vers Mandrake, mais pour l´instant, même si je l´ai payé 100 €, Windows XP me satisfait pleinement.
je n´ai rien de particulier contre bill gates mais je dois reconnaitre ke tous ces sous lui sont inutiles et kil pourrai en faire profiter d´autres
je ferai d´ailleurs remarquer que ce topic devient affrontement pro-linux vs pro-windows autrement di
communistes qui ouvrent les yeux vs capitalistes qui ne pensent qu´a eux
donc revenez au sujet d´origine svp comment attaquer microsoft?
merci

Je suis tout à fait d´accord avec panzer ![]()
ce cher panther doit utiliser sans aucun doute mandrake en plus
Ah la bonne blague, j´utilise: MacOSX ( honteux), Ubuntu Linux ( Pour tous les jours, l´OS le plus simple que je connaisse), et Gentoo Linux ( pour m´initier au monde obscur de l´OS ou on recompile le noyau, ou tout est sombre...)
wouyou, bill gates est la personne qui donne le plus dans les associations caritatives et autres trucs, faut se tenir au courant un peu ![]()