CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite à me lancer ds le jeu pc?

hackerdos
hackerdos
Niveau 3
06 avril 2005 à 11:32:47

voila j´ai la xbox,et la ps2 et maintenant j´hésite à me lance ds le jeu pc car on m´a dit que c´était cool,mais je m´y lancerais pas pr ces raisons:pour jouer au jeu de voitures et au jeu de sports ou d´action sa doit etre difficile avec l´ensemble clavier , souris et les pads logitechs à configurer sois même non merci,la taille de l´écran(21 pouces) et quand même petite par rapport à un téléviseur,mise en route moins rapide qu´une console,risques de plantages.mais ya ossi plein d´avantages comme meilleure qualité graphique et mmorpg.
mais pourriez vs me convaincre de jouer sur pc sachant que je possède une très bonne machine?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:38:24

en plus si ta une bonne machine va y lance toi ds les far cry, half life 2, doom3 crhronique of the riddick . ...

Pr moi PC = FPS c vraiment tro dla balle!!

meme si doom3 va sortir sur x box rien ne vaux un bon clavier et une souris en plus l add on va sortir sur pc et sur xbox non
Je c pas si tu as le x box live mé le online sur pc c bcp mieux je trouve!!! deja tu paye pas et surtout voila un fps sur le net sur pc c le reve!! en ce momen tje m eclate comme un fou a call of duty sur le net

en plus des fps tu peux rajouté les str!! en plus empire eart 2 va sortir le nouvo age of empire aussi et cossacks 2 aussi

g aussi une ps2 et avec le pc je suis vraiment bien koi!!!

Dude37
Dude37
Niveau 7
06 avril 2005 à 11:52:29

et puis tu peux tout à fait brancher un pad ou un joystick sur ton PC. C´est pô interdit...
Sinon, si tu aimes les simulateurs de vol, le PC est beaucoup mieux pour ça.

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:52:49

tu lui parles de fps mais il ne sait pas ce que sait! ( le vrai pas celui avec un pad :rire2: )

pc= FPS, STR et surtout MULTI.

console= voiture, combat, jeu à 2.

bastoz
bastoz
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:00:14

le jeux sur PC est quand meme assez different du jeux sur console .

principalement il y a 2 types de jeux qui sont fait pour le PC : c´est les jeux de strategie ( les rts , etc... ) et les shoot a la premieres personnes ( les FPS qiuoi ) , et ces 2 types de jeux se jouent avec clavier + souris , et jouer avec une souris , c´est bien plus precis et instinctif que jouer a un shoot avec un pad , d´ailleurs sur PC on se sert pas d´aide a la visée ! :)
sans parler des graphismes qui tue avec une bonne machine , jouer en 1600*1200 tout details a fond , c´est un autre monde que le 640*480 textures baveuses et floue des consoles .

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:17:50

Glast :d) tout à fait, les jeux PC sont pour moi un peu plus " sérieux", c´est moins arcade même les fps old-school ( comme doom3 ou painkiller) me donnent pas cette impression, te puis le prix des jeux est moins cher, les graphismes sont meilleurs, maniabilité meilleure pour tous les jeux de shoots, etc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment