Enfete g un assez gros probleme:
Dans le centre de sécurité du panneau de configuration, en haut dans " Notions essentielles de sécurité", à la place qu´il y ait marqué les niveaux de sécurité, l´activation du firewall,maj automatiques et tout ça, il y a marqué sa:
" Le Centre de sécurité est actuellement indisponible car le service Centre de sécurité n´a pas démarré ou a été arrêté. Fermez cette fenêtre; redémarrez l´ordinateur ( ou démarrez le service Centre de sécurité), puis ouvrez à nouveau le Centre de sécurité."
Et quand je clique sur Pare-feu Windows pour le configuré, il y ce message:
" En raison d´un problème non-identifié, Windows ne peut pas afficher les paramètres du Pare-feu Windows."
Depuis à peu près le même moment ou c probleme ont commencé, j´ai également une page internet ( qui s´ouvre dans firefox) qui s´affiche au démarrage de ma session Windows, et ensuite à peu près toutes les 5/10min ( c´est cette page là: http://p2dll.com/fed/search.php ) .
Pour régler ces problemes, j´ai déja redémarrer je c pa combien de fois le PC, fait un scan avec AvastAntivirus, Ad-Aware et MicrosoftAntiSpyware, mais cela n´a rien changé.
Aidez moi SVP pcq c´est vraiment embêtant ce probleme.Merci.