lu a tous j voudrait savoire pourkoi quand j me connecte a emule il me met pas de serveure valide ds votre liste pui quan je me connecte a un serveur il me dit de changer de statu de changer le lowid si vous pouvaient me dirent commen changer et ne plus etre en lowid svp
merci a tous