En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lecteur cd et lecteur dvd noir... help
AleX[
Niveau 8
04 avril 2005 à 14:06:01
Salut,
J´ai changé de boitié j´ai pris un noir mais mes lecteur CD et DVD sont blanc c´est trop moche... j´aimerais changé de lecteur pour acheter des noir ou tous simplement les teindre lol! vous me conseyez quel marque? et il ferait aussi à la fois graveur? d´une bonne marque? un lien sur ldlc ou je pourrais le trouver... je sais vrmt pas quoi prendre?
Merci de m´aider ou de me passer un lien
Pseudo supprimé04 avril 2005 à 14:08:19
moi aussi j´ai des graveurs noir : j´avais déja un graveur cd HP ( noir),et j´ai acheté un graveur DVD Nec 3520 ( le meme que le 3500,mais en noir)
sinon,tu peux toujours essayer de les faire au marqueur noir lol
westside_ c pas parceque ta un virus qu´il faut faire dla pub sur mon topiceonc tu sors en plus c mm pas un virus alorsq uelqun peux mexpliquer si je peux le peindre en noir c dangereux ?
AleX[
Niveau 8
04 avril 2005 à 22:39:15
quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire ? ou comment je dois faire je dois peindre a l´intereiru ou juste la facade c a dire lorsquon louvre linterieur ou on lace le cd ossi cp pas dangereux ?
esque une bombe wahrammer noir sa passe? on fait avec squon peut
AleX[
Niveau 8
04 avril 2005 à 23:02:40
Linkin_park_
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:05:02
je te déconseils de le faire avec une bombe tu risques d´encracer la lentille fait le avec un pinceau et je te déconseils de faire l´intérieur ^^