CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Norton

ToNy_Montana45
ToNy_Montana45
Niveau 6
04 avril 2005 à 13:02:57

:salut: Je voudré acheter norton internet sécurity 2005 sur www.rueducommerce.com mais il ya deux version :
-Norton internet security 2005
et
-Norton internet security 2005 mise a jour

Lauelle je prend ? car les deux me semble identiques . :merci:

ToNy_Montana45
ToNy_Montana45
Niveau 6
04 avril 2005 à 13:09:26

Non dsl jé pa envie de le télécharger . dsl pour la faute dortographe je voulé dire : " laquelle je prend". alor pliz rpd moi. merci

ToNy_Montana45
ToNy_Montana45
Niveau 6
04 avril 2005 à 13:12:49

:up: répondé moi merci :p)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:14:20

http://www.trendmicro.com/download/product.asp?productid=32 < < celle-ci ?

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:14:50

:)

ToNy_Montana45
ToNy_Montana45
Niveau 6
04 avril 2005 à 13:17:04

Pk vou naimer pa norton ? je trouve sa protection efficace moi.

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:18:39

perso Pccillin ne me pose pas de soucis :D donc voilà ( puis il est pas si gourmand que ca à part le tmproxy qui bouffe pas mal de mémoire mais j´en ai suffisemment)

Microcephale
Microcephale
Niveau 5
04 avril 2005 à 13:19:33

Bah c´est simple " Norton internet security 2005" est la version complete et " Norton internet security 2005 mise a jour" sert à mettre à jour une ancienne version de Norton.

Mais je te conseille plutôt " Kapersky", comme parefeu " Kerio" ou mieu un parefeu matériel.

Sinon tu as PC-Cillin 2005 qui antivirus et parefeu en même temps.

trunks01
trunks01
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:21:12

the brain est un tres bon antivirus :)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:24:02

nos32 ou ancore antivir personal ( entièrement gratuit)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:24:32

encore*

( putain... :honte: it´s a shame)

ToNy_Montana45
ToNy_Montana45
Niveau 6
04 avril 2005 à 13:29:14

Ok merci microcephale donc par exemple moi la jé norton internet security 2004 donc si jachete norton internet security 2005 mise a jour sa fra comme si javé norton internet security 2005. en féte le truc sans lé mise a jour c pour ce qon pa du tou norton . c sa?

Microcephale
Microcephale
Niveau 5
04 avril 2005 à 13:32:42

Exact.

Sinon demande au vendeur si tu n´es pas sur.

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:34:01

il en fait qu´à sa tête, il veut vraiment norton...
la mise à jour c´est pas compliqué tu as déjà norton ? ac cette misa à jour il deviendra norton internet security 2005; sinon t´as qu´à acheter norton internet security 2005 classique vu que la MAJ transforme ton ancien Norton en la version citée ci dessus

ToNy_Montana45
ToNy_Montana45
Niveau 6
04 avril 2005 à 13:34:19

OK :merci: :merci: a tous

ToNy_Montana45
ToNy_Montana45
Niveau 6
04 avril 2005 à 13:37:28

Oui jé taiji_khan jé norton internet security 2004 donc c bon . bon ba orevoir tou le monde :dehors:

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
04 avril 2005 à 16:19:10

Voilà ce que Clubic pense des Antivirus......

Après avoir passé au crible pas moins de huit antivirus différents notre verdict n´est pas tranché. Tout d´abord nous fûmes agréablement surpris de constater que tous les antivirus sérieux de ce comparatif offrent un taux de détection supérieur à 85% ! L´utilisateur est donc protégé. On est toutefois loin du 100% que tout un chacun est en droit d´attendre d´un antivirus. Dans notre panel trois logiciels se détachent très nettement au niveau de leur efficacité : McAfee VirusScan 7, Kaspersky Anti-Virus 4 et AntiVirusKit Professional 11. Ce trio de tête est particulièrement brillant, et l´excellentissime camarade Kaspersky réussit l´exploit de détecter 100% des virus composant notre large échantillonnage.

Grâce à une efficacité généralement élevée le choix d´un antivirus ne se fait plus vraiment sur la qualité de son moteur mais bien sur ses fonctions, sa rapidité et son ergonomie. Question vitesse d´analyse Panda et Norton Antivirus se sont montrés particulièrement véloces tout en ayant un minimum d´impact sur les performances globales du système. Du côté de la convivialité, Panda Antivirus 7.0 Platinum, AntiVirusKit Professional 11 et Norton Antivirus 2003 sont incontestablement les programmes les plus ergonomiques. Au chapitre des fonctionnalités Norton Antivirus 2003 remporte la palme suivi par Panda et VirusScan 7.0.

L´alternative gratuite aux logiciels antivirus payants n´est pour le moment pas crédible avec un AVG qui ressemble à une passoire et un Antivir qui reconnaît certes nombre de virus mais ne propose qu´un minimum de fonctionnalités et est d´une lenteur à vous glacer le sang.

En définitive Norton Antivirus 2003 et Panda Antivirus Platinum 7.0 nous paraissent les plus adaptés pour un usage grand public. Les utilisateurs avancés se tourneront vraisemblablement vers AntiVirusKit Professional 11 alors que les mordus choisiront Kaspersky Anti-Virus 4.0. PC-Cillin 9.0 malgré une certaine lenteur et McAfee VirusScan 7.0 constituent ici d´excellentes alternatives qui méritent d´être considérées.

Leglaceurs
Leglaceurs
Niveau 2
04 avril 2005 à 16:23:07

BAAAAA C´EST SIMPLE TU PREND LE PREMIER QUE TU AS PRPOSE CAR LA MISE à JOURS C´EST QUAND TU LA

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment