Comme ya beaucoup d´activité dans la maison et que je doit partir pour quelques heures , je décide de mettre un mot de passe sur mon compte xp. je le test pour être certain tout est bon , je referme la session. L´orsque je revient , il m´indique que le mot de passe est incorrect. Je vérifie : Aucun cap lock. Il gèlais pendant quelques instant avant de me donné l´erreur. Alors je me suis dit je vais bootez en mode sans echec sous le mode administrateur que j´ai même pas prie la peine de protégé pour supprimé ce mot de passe. Une fois booter il me vient a l´idée d´essayer de me connecté a mon account sous mon mot de passe dans le mode sans echec ! Ca fonctionne ! !
. Je redémarre normalement sans supprimé le pass d´abord. Fonctionne toujours pas , Reboot encore mode sans echec. il fonctionne. Je décide donc de supprimé le mot de passe avec le compte admin, de retour a mon account , tout les préférence ont disparue. Mon bureau est vide. De retour a zero . .. Vraiment pas au point le logon ! !