J´en peu plus, j´ai Windows XP Media Center 2004.Voila mon blem :
Bon alors voilà, j´ai nettoyé mon PC y´a maintenant 6h, j´ai juste enlevé la poussiere et tout.Bon, j´ai du poussé le bureau, sa la fait bloquer le Pc, souris bougeait plus etc......Je l´ai étaint.en le ralumant, windows m´affichait qu´il ne pouvais pas démarrer, j´avais le choix entre un démarrage avec bonne configuration/mode sans échec/windows normal etc.. . . . . en bafouillant un peu partout , redémarrant plusieurs dois le pc, j´ai attend l´écoulemant des 20s, il c´ets démarré tranquille, jusque la tout va bien, mais maintenant , a chaque foi il me demande l´installation d´un nouveau périphérique détecté, ce serait un controleur vidéo multimédia, mais voila la suite, j´ai XP media center, pour regarder la télé, envoulant la regarder, media center me dit qu´il y a de sfichiers manquants,
mais je sais pas ce que c´est, donc j´ai refais un backup, a la date d´hier, et sa ne marche toujours pas, je pense que c´ets un pilote qui s´ets barré, et je vois pas ce que c´est ni comment il a pu ce barrer, j´ai quoi comme solution qui s´offre a moi, sachant que j´ai aps de CDs de réinstallation, que je veux surtout pas formater....je peux dl le pilote???
merci
sinon voici ce que j´ai fait pour l´install du matériel nouveau, mé sa na rien donner, sa recherche, et pui apré sa ne trouve pa alors qu´il est allé sur le net ! !