J´ai installé HotmailPopper 2.1.0 et configuré comme indiqué sur cette procédure:
" Merci les gens ! !!
J´ai reussi a configurer Thunderbird pour Hotmail ! !
Pour ceux a qui ca interresse, voila la procedure :
1° --> d´abord, telechargez Hotmail Popper a cette adresse ( gaffe, c´est une version limitée...)
Là
2° --> Lorsque Hotmail Popper est installé, faites un clique droit en bas a droite dans la barre des taches, allez dans options;
3° --> dans la case Username, entrez votre adresse Hotmail, dans password, entrez le mot de passe de votre adresse email;
4° --> cliquez sur OK
5° --> lancez Thunderbird, allez dans Fighier,Nouveau, et Compte;
6°--> cliquez sur Suivant, puis dans adresse de courier, entrez votre email Hotmail ( et dans nom, rentrez votre nom ) ;
7° --> cliquez sur suivant, et dans nom de serveur, entrez l´adresse suivante : 127.0.0.1; puis suivant;
8°--> dnas nom d´utilisateur entrant, indiquez votre nom; puis suivant;
9°--> dans nom du compte, entrez un nom pour votre compte; puis suivant;
10°--> enfin, cliquez sur terminer, et le tour est joué ! !
N´oubliez surtout pas de cliquer sur l´icone relever pour avoir vos nouveaux messages ( histoire de pas galerer comme moi ) .
PS: je ne sais pas si ca fonctionne uniquement que sur les comptes hotmail.com, mais c´est fort probable . ..
Encore merci à vous!"
Je lance le rapatriement des messages, ça me marque hôte contacté, envoi des informations de connexion; mais rien n´arrive.
Qqun aurait-il une solution à ce problème? Ou bien
utiliserait HotPop et où ça marche?