Je viens de visionner quelques vidéos comme Fifa 2005 et UT2003
Niveau téléchargement : parfait, je clique sur le lien de la vidéo, une seconde après, windows media player lit le fichier
Donc de ce coté là c´est bon ; )
Niveau qualité d´image : Même si on remarque que souvent il y a trop de clarté sur un écran TV, le pc ( Ut2003 ) c´est bon. La cam est placé un peu loin donc on distingue pas les noms des menus. Mais bon le narrateur explique
Fifa 2005 marchait très bien, on distinguaus assez nettement, bon on reco pas les joueurs mais on voit les mecs bouger etc... Et on se rend assez bien compte de la qualité graphique du jeu ; )
Présentation : C´est unb peu modeste, moi je verrais bien une image intercalé sur le film, genre : Vit´vu, puis à la fin un récapitulatif de ce que pense le testeur. Aussi je crois que les narrateurs sont un peu timides, un peu d´intonation ne fait pas de mal ; ) et parfois on les entend pas très clairement, peut-être qu´il vaut mieux un microphone au narrateur ? enfin c´ets sur ca se complique
Qualité Sonore : le point noir je dirais, je distingais assez mal les protagonistes qui parlaient
(
Moi c´ets marrant, la voix me faisait penser à des potes qui me présentent un nouveau jeu, blabla et on vous oublie après. je crois que cemlui qui parle devra faire un minimum attention que tt le monde l´écoute. Mais bon quand on est absorbé par un jeu c´ets dur
Moi je dis chouette idée
8.5/10