Bonjour à tous
J´ai eu le même problème que Gianluigi. J´avais beau réinstaller coduo, ca ne changeais rien et j´avais toujours le même message ( couldn´t load default_mp.cfg). Par contre, cod fonctionnait bien et je ne comprenais pas pourquoi coduo avait toujours le même trouble. J´ai alors tout supprimé cod et coduo. Après avoir réinstallé les deux jeux tout allait bien jusqu´à ce que j´autorise ( dans options multijours), le téléchargement d´une nouvelle carte. J´ai joué, je suis sorti et quand j´ai voulu revenir, le même message est apparu. J´ai resupprimé cod et coduo et les ai réinstallé. Pour l´instant tout va bien. Dans mon cas le téléchargement de nouvelle carte semble être la source du problème. Par contre j´aime bien ces nouvelles cartes et pouvez-vous me dire s´il existe une facon de les avoir sans tous ces problèmes? En passant j´ai essayé d´installé le patch pour coduo, et le même problème est revenu! Merci pour vos conseils et si ma petite histoire peut aider quelqu´un ca va me faire plairir. A plus...