Bonjour !
Je viens vous embêter ... suis désolée si je fais "doublon" mais entre la nuit dernière et aujourd´hui j´ai lu beaucoup de choses et j´ai la tête qui explose lol !
Voilà ! J´ai attaqué hier le jeu Notpron, j´adore ce genre de truc !
Bon pour aller jusqu´au 5 ça ne m´a pas posé trop de problème.
Pour aller au 6 j´ai dû "tricher" pour trouver les pass sur un forum. Mais je ne pige pas "comment" s´y prendre pour trouver seule.
De même pour accéder au niveau 7 et trouver les pass par asciis ... Je ne comprends pas ! en fait je comprends qu´en faisant Alt et les numéros on obtient des lettres, mais je ne comprends pas OU vous arrivez à "choper" les séries de chiffres à convertir ...
En fait je ne comprends pas ce qu´il faut "bidouiller" dans les codes sources.
Sur ce forum je crois (en ayant lu 3000) j´ai trouvé quelqu´un qui disait à peu près : il faut surligner ce qui se trouve en dessous des instructions google puis taper les chiffres avec Alt .. etc ...
oui mais dans les pages codes source je ne trouve RIEN qui ressemble à quelque chose d´exploitable.
Je peux bien sur faire le jeu en pompant les soluces sur les forums, mais voilà j´ai horreur de ne pas comprendre !! !! et j´adorerais comprendre.
Si quelqu´un voulait bien m´expliquer un peu le principe de base pour exploiter les codes sources ce serait gentil !!
J´espère avoir été claire dans mes explications.
Merci de m´avoir lue !
Véro