CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notpron: le jeu le plus dur du net :-)

mxxxx
mxxxx
Niveau 2
12 avril 2005 à 20:41:00

c lequel le 6??

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:51:02

mxxxx tu pourrqit maider pour le 9 stp cest celui avec les livres sur la table

mxxxx
mxxxx
Niveau 2
12 avril 2005 à 20:57:12

le 9 je sais plus comment g fait(j´ai eu une illumination mais mnt j´ai oublier

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
12 avril 2005 à 22:37:37

C facile ce jeux lvl 100 moi :lol: surtout k´aucune personne a depasser le 82 mais bon lol j´eT au 6 mais G arrete trop chiant lol ( et osi pcq je dois recommencer a 0 )

zidane777
zidane777
Niveau 2
13 avril 2005 à 02:34:28

moi je suis lv102

zidane777
zidane777
Niveau 2
13 avril 2005 à 02:48:07

ok je fai passer un mes pour ramasser d´$$$$.Aller sur www.aqh.cmon.biz en bas du site ya une pub google rechercher des mot dans le petit rectangle pour ecrire

apres avoir rechercher 1mot ya une page qui va ouvrir avec des liste de site . Cliker suru un site et pares fermer la page et recommencer ( vous retapper kk chose sur le rectangle de google ( apres la 5ieme fois sa donne plu d´$$$) il fo changer d´ip la 5ieme pour changer d´ip deconnecter vous et pui reconnecter vou

COME ON LE BOYZZZ JAI RAMASSER 14.78$$ A DATE PI JVEU QUE SA MONTE

P.S SA VOUS PREND 2MIN DE VOTRE JOURNEE SOI 1/720 DE VOTRE JOURNEE POUR ME FAIRE DE L´$$ MEME SI YA JUSTE 10 PERSONNE DE + QUI VONT SUR CE SITE A CAUSE DE SQUE JAI ECRI SA VA JUSTE ME FAI PLAISIR

JE VOU EN PRI GOGOGO!!! WWW.AQH.CMON.BIZ ( LA PUB GOOGLE
1.ALLER SUR LE SIT
2.RECHERCHER QUELQUE CHOSE SUR GOOGLE EN BAS DU SITE
3.UN PAGE VA APPARAITRE ET CLIKER SUR UN LIEN
4.FERMER LE LIEN
5.RECHERCHER 5 FOIS DES AFFAIRE ( DIFFERENTRE)
6(SI VOU VOULER C DU + ) DECONNECTER VOUS ET PUI RECONNECTEWR VOUS ET FAITE DE #1a5(ou6 si vou vouler)

merci davance tlmmmmmmmmm!!!!!!!

petiboudange
petiboudange
Niveau 1
13 avril 2005 à 05:09:48

ouain...aprè un tel message, je reviens au topic pricipal du forum: y aurait-il un moyen quelconque de créer des posts pour chaque level?
1) pour éviter à ceux qui ont déjà explquer d´avoir à le refaire éternellement
2) pour faciliter la lecture pas toujours évidente des 91 pages maintenant de ce sujet
3) pour que chacun puisse réfléchir en commun ça semble avoir été le cas ds les débuts de ce topic...
si quelqu´un sait comment faire ça...

Ensuite j´ai juste besoin d´indices pour le 16: j´ai invert l´url et les mots que j´ai déja vu quelques part, mais je ne sais pas quoi faire avec les nombres et leurs dièses...indice ? ??
rappel: le niveau 16 c´est resume et se compose d´une série de photos et de chiffres...(oups si j´en dit trop dites-le moi je ne suis pas encore habituée à ce forum)

petiboudange
petiboudange
Niveau 1
13 avril 2005 à 05:27:35

Personne? Me dites-pas que vous dormez tous pendant que je tritures mes méninges...ouiiiiiiiiiiiinnnnn
Tant pis je vais aller faire mes travaux de fin de session alors, vous l´aurez voulu...

Bon si l´un de vous passe par là et as un indice pour moi, merci d´avance...

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:20:30

attention danger: soluce inside!

:spoiler:

récapitulatif:
de 1 à 16

Level 1: Click on the door handle to open it.

Level 2: You have to trick this door, replace the 2 in level2.htm to 3.

Level 3: Change the URL to / true/ it says stop being so negative, so be positive, so put in true.

Level 4: Look in the dark, there is morse code on the cabinet, it translates into voodoo power ( used to be early death)

Level 5: This is a song the voodoo book, check it up and you will get " simple songs" as the name of the song. ( Used to be some things)

Level 6: Use ascii code, there are numbers in the bottom black page once you translate it you get " lilk uorh" anagram for kill hour

• Used to be " help doom"*

Level 7: The german name of twix, and the old german name, check it up on google, it is Raider, then in the URL is says to name it backwards, so then it will be rediar, put that in the URL and your in level 8.

Level 8:
Code:
Username: inverted
Password: levelten

Level 9: View the source code, the very long line, delete the sorce="not" and then press enter each time, you will be left with one word, you will also see a < br> that will seperate the username and the password, continue doing what you were doing and you will get your password, you should arrive at:
Code:
Username: turnmeon
Password: deadman

Level 10 : For this one you need audio manipulation software ! ( old username was hello password was stranger)
Code:
Username: gray
Password: world

Level 11: This one is pretty easy, look at the source code, this level is ahead of its time, so this pic is screen12.jpg, so it is ahead of its time, so typie in screen11.jpg, and there is your username and password.

Level 12: Ok, all i did for this one was name everything i saw in the pics, finaly i wrote remote control and i got it, if you write in parallelview in the URL this pics switch, keep switching them and the one that moves the most is the username and password.
Code:
Username: remote
Password: control

Level 13: For this one, there are letters hidden all over this picture, and there are those popups that come up, the 2 of 5 x of 5 and that crap that is a hint, username has 5 letters, now the number 13 is bad luck, lucy doesnt live in the sky, what is used synonomously to sky? Heaven, what is opposite of heaven, hell, now who lives in hell? The devil.

Level 14: As you can see we have this this picture in level 5, if you look at the source code it will tell you what language and spell it properly, so when you see something again, you say : déjà vu,

Level 15: lol too easy, look in the source code, u should see numbers and stuff. Now the title is hit the keyboard, if u see there are number 1-3 inside the brackets and how many rows in a keyboard? 3. the other numbers tell u how far to count from the start of that row, so [1] 4 is 1st row 4th letter which is R. after you decode it, you get random shit. ( used to be rest peace)

Level 16 This is a very hard level, read the source code and it gives you these three words with slashes, and it tells you to invert, you mnust invert the alphabet, so a=z, decode those three words and you will see that they are the usernames of previous levels. you will get early/some/help in the pictures you ignore all 0´s look at a number if it says 2 you count 2 letters in the username of that level, if it is #2 then you count 2 letters and inverse that letter, do that for all the numbers with pics, after that is done, you will get 2 words; doom murder. ( used to be zoom murder)

soluce de 16 à 79 prochainement...

valpertui
valpertui
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:02:45

le 17 j´ai vu les foto x j´ai vu des letres nog

mais c´est quoi
et quand je met cage.htm dans l´url y disse
If you are here, you are cheating.
Your IP has been logged.

shuine
shuine
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:02:56

J´ai traduit la soluce qui spoilait en français et j´ai enlevé les reponses, ça vous plait? si oui je continue

Level 2: Le doigt pointe sur la barre d´adresse en vous disant qu´il y a une manipulation a faire pour sortir du level2 pour arriver au
level3... ( n´oubliez pas que vous pouvez changer les adresses!!)

Level 3: Un message subliminal apparait, non? Reveillez votre ame de dresseur Pokemon, puis chopez le et traduisez. ( n´oubliez pas de bien regarder la barre d´adresse, au cas ou un mot aurait quelquonque rapport avec les indices et serait susceptible d´etre changé...)

Level 4: Dans le noir, vous pouvez voir des signes bizarres... Cela ne vous rappelle t´il aucun langage ? (MORSe sur ta chique ouarf trop bon l´indice) La traduction de ces signes devrait vous donner les pass/username de ce niveau...

Level 5: Quelque part, il devrait y avoir un nom de groupe. Regardez bien vers le bas de la photo, ça ressemble a des paroles d´une chanson, non? Le reste est si logique...

Level 6: Code source? ça vous dit quelque chose? Bon, vous faites Clic Droit => Afficher la source. Ensuite vous voyez des tas de choses bizarres(si vous ne faites pas de site internet) ou alors des balises de htm et tout le bazar ( si vous connaissez le htm). Et a propos, pourquoi la page du niveau 6 est elle si longue alors qu´il n´y a rien en bas? Regardez donc pour voir si yaurait pas un truc. Et en bas du code source, que voyons nous: ? ? ascii is an ALTernative?? Le reste est logique... ( si par hasard vous auriez besoin d´un traducteur de ascii... " http://www.homebizlink.com/net/dascii.exe" ( vous pouvez avoir confiance ce n´est pas un virus) ou un traducteur d´anagrammes, vous avez google

Level 7: C´est bizarre, tout dans ce niveau est a l´envers: le reflet du papier de bonbon, le mot dans l´url... Vous savez de quel bonbon il s´agit? Et ses differents noms? Et qu´est ce que sa veut dire swardkcab ? ? Et si vous connectez tout sa ( de maniere logique...) et que vous remplacez l´homme a la cravate par tout ce bazar ( faut reflechir un peu pour dechiffrer mon enigme héhé)???????

antechrista
antechrista
Niveau 3
13 avril 2005 à 16:23:07

´jour les gens,
pour une fois je ne vais pas donner de l´aide mais j´en demande...
si kkun parmi vous a dépassé le niveau 26 j´aurais besoin de vous, tenez moi au courant pliz

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:30:52

suite de la soluce jusquà 30 attention les codes changent regulierement !

et à n´utiliser que si vous bloquez reellement.Je rappelle que personne n´a passé le level 83 à ce jour , je crois.

Level 17 Strange level, all you do for this is you name what you see, i tried light, and it says that is too easy, and i try bulb, then it says where do you put that in, i put in lamp, and there ya go ! So change the URL to / lamp.htm

Level 18 For this level you need to hear the music playing, it is a piano, it is playing different notes ranging from a-g you need to name a word that correspond to the notes being played. The answer was cage.htm but the owner changed it becuase of spoliers on the net. ( used to be fade.htm)
Code:
deaf.htm

Level 19 For this one look at the two clustered up groups of letters and look where the finger is pointing, it is pointing to the left, and you have letters. So move the letter a letter to the left in the alphabet, so " b" would go to " a" do that for the 2 word clusters and you get unfair riddle.
( used to be unfair riddle)
Code:
Username: weird
Password: stuff

Level 20 If you look at the name it says fonts numbers and stuff, there is only one common font there, all thise symbols are the font Windings, forget about everything else there, once you decode that font you will get: really unfair.

Level 21 For this one you replace the htm thing with a color.jpg so like with blue.jpg and orange.jpg so all the colors you will need to discard the light blue and lilac colors you will see that they are not useful, then you overlap all these pictures and you will get a maze, follow that maze and you will get something like this:

http://deathball.net/notpnotpron/twentyone/solution.jpg

Follow the lines and you will spell out getting further. ( *It used to be making progress*)

Level 22 The answer for this is the sentence in the picture, it says the answer is unexpected, so change the bannana.htm to unexpected.htm and your at 23.

Level 23 ( The answer is not secret.htm anymore it was changed) For this one what is the tiniest thing that you can see, a pixel. Change the URL to pixel.htm and it will tell you something like i am small and red zoom me. So zoom into the red letters and you will see something being spelled out with those letters.
Code:
music.htm

Level 24 Look in the source code, see those numbers? See the phone, phone numbers, now you need to get those numbers and spell out the answer with them, you will get stupidphone, so put in stupidphone.htm as your answer in the URL and you will be at 25.
Code:
nextlevel.htm

• was stupidphone.htm*

Level 25 If you know computers this should be pretty easy 0000FF and FF0000 are the hex codes for blue and red. So you need to edit that picture and take all the colors out expect blue and red, your answer will be revealed.
Username: riddle
Password: solved

Level 26-30 The hardest one yet, I had to cheat on this one.
put in / pron/screen26 then put in / pron/screen29 then put in / notpron/screen30 the username and passwords will be on that page.

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
13 avril 2005 à 19:26:55

ca serait sympa si vous pouviez arreter de prendre mon mail pour me demander de l´aide, ca devient tres lourd...

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:57:18

lol c est la rancon de la gloire,

pour ma part, je n ai pas encore touché au 19 :) mais j y arriverai, j ai quelques pistes.
et l ensemble des soluces est enervant. Il faudrait des indices de meilleure qualité à la place.

petiboudange
petiboudange
Niveau 1
14 avril 2005 à 18:36:56

suis d´accord c´est frustrant...on demandait pas tant ( enfin pas tous en tout cas) mais plus un récpitulatif des indices déja donné ou moi je proposai un post par level et que chacun aille poser ses questions sur le level dans le post correspondant...ça permettrait de réfléchir en commun ce qui serait plus sympa...

bref, suis aussi au level 19...j´ai quelques pistes...dans le code source mais je sais pas encore quoi en faire...par contre le trip des photos du level d´avant m´a fait rire...mais pas le moyen de trouver la soluce...j´ai du me balader avec mon portable jusqu´à une source différente pour trouver parce que pas de ressource sur internet! enfin espérons que celui-ci demande moins de chambardement lol....

magloirre
magloirre
Niveau 7
18 avril 2005 à 13:51:30

Euh...alors là.

je sais que c´est ringard de dire ca mais je suis encore au lvl 4 :s

quand je mets:

Nom de l´utilisateur: voodoo
Mot de passe: power
ca ne marche pas!! est ce que c´est bien ce qu´il faut mettre? si non, pouvez vous m´explquez davantage

merci :bye: :up:

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:52:28

oui c´est ca qu´il faut metre valide bien en clikan sur OK et sans mémorisé le mot de passe
essaye plusieur ca devrait passé

magloirre
magloirre
Niveau 7
18 avril 2005 à 13:57:38

merci, c´est bizarre, d´un coup ca a marché !

maintenant le 5....quesqu´il faut faire?

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:01:59

tu veux pas que je te dise pour le level 79? ca ira plus vite!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment