Hello, un petit post pour prévenir les possesseurs d´accessoires " FORCE FEEDBACK THRUSTMASTER" :
Les nouveaux drivers sont en ligne ici :
http://ts.thrustmaster.com
Produits Thrustmaster supportés :
F1 Force feedback racing wheel
ENZO Force Feedback Wheel
Nascar Pro Force Feedback 2
Wireless Dual Trigger
360 Modena UPAD Force
Firestorm Dual Power
Firestorm Dual Power 2
Firestorm Dual Power 3
Top Gun Fox 2 Pro Shock
Corrections et améliorations :
- Conception entièrement redéfinie en se basant sur la dernière version de DirectX
- Amélioration du moteur Force Feedback offrant dans la plupart des jeux un panel d’effets encore plus large.
- Panneau de contrôle permettant de tester et d’affiner les réglages de votre accessoire ( accessible via le Panneau de configuration de Windows)
- Gestion directe des axes du pédalier ( combiné ou séparé)
- Différents niveaux d’intensité des effets Force Feedback pour les volants ( Master, Statique et Dynamique)
- Gestion directe du retour au centre ( Logiciel ou Matériel)
- Niveau d’intensité des effets Force Feedback pour les manettes ( Master)
- Calcul adaptatif des forces dynamiques permettant d’éliminer les effets Forces Feedback intempestifs
- Pilote optimisé
Mon avis :
J´ai testé avec un ENZO FORCE GT et un U-PAD FORCE = Géniale ! !!
Plein de nouveaux réglages possible dans le contrôleur de jeux, visuel sympa, 8 effets de force en test, calcul adaptatif,etc... Sinon dans les jeux, les effets sont super bien optimisés et les nouveaux effets de force sont encore plus réaliste. Bref super boulot...
( Testé de mon côté dans GTR, NFS Underground2, Toca RD2, LiveForSpeed, Flatout, CMRae2005 et RichardBurns).
Bref que du bonheur ! !!
D´ailleurs je retourne de suite sur GTR... A+