En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
??? emule ???
Ifrit-ultima
Niveau 7
02 avril 2005 à 15:10:55
petite question a laquelle je pense deja avoir la reponse pour eviter d avoir un low id il faut desactiver le firewall ou autoriser l acces a emule mais si je fais ça j ai plus de risque de me prendre un bon paquet de virus même avec les nouvelles versions d emule + 1.1.d? DE toute façon je pense connaitre la reponse mais rien ne vous empeche de laisser vos commentaires
Ifrit-ultima
Niveau 7
02 avril 2005 à 15:15:06
autre chose est ce que l un d entre vous aurait sur un forum une maniere d augmenter son down en ajoutant un mot a son pseudo si oui savez sur quel site ou au plus simple dites le moi
bloody-angel
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:17:16
il ne fo pas couper ton firewall mais le configurer.
la technique du mot=> tu met " jencule-les-pirates_[pseudo]"
Ifrit-ultima
Niveau 7
02 avril 2005 à 15:35:59
tu sais avant d insulter a tord et travers il faudrait savoir de façon approfondie de quelle maniere la personne utilise le p2p dans mon cas je l utilise pour des documents textes des scans des idees d architectures pour mon job sur ce je te dis est bien ce n est pas bloody-angel que t aurais du prendre comme pseudo mais fucked-angel
bloody-angel
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:37:31
Jai pas dit que tetais un pirate. 0o c toi qui insulte gratuitement.
Jutilise aussi la mule de facon legal garçon. C les pirates qui sont insultés
Ifrit-ultima
Niveau 7
02 avril 2005 à 15:40:57
autant pour moi desolé de m etre emporter a ton egard j ai mal compris la tournure de ta phrase