En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ya til vraiment ocun rpg sur pc?
Mamoru
Niveau 6
02 avril 2005 à 08:47:14
lut tlm jaimerer savoir sily a des rpg ( tour par tour come final fantasy) sur pc. G vu kil y aver ff 7 et grandia ki eter sorti ms a par ca jen ai vu ocun. Enfin jvien juste den voir un otre c Gensô Sangokushi ms il est ke en japonais alors bon. Yen a til dotre ou non et est ce ke grandia 2 est bien? merci
gf4
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:48:52
J´ai jamais vu un jeu plus pourri que grandia sur ps2.
Pour répondre à ta question:
Kotor 1 & 2, les Baldur´s Gate,......;
Mamoru
Niveau 6
02 avril 2005 à 08:51:17
mwais ok bon tampis pour grandia ms sinon c po vraiment des tour par tour kotor et baldurs gate ms kotor a lair pas mal kan meme. v essayer de me le procurer ´il doit bien exister d´occas maintenant) Merci
sernick
Niveau 9
02 avril 2005 à 09:06:22
essaye FF11 qui est sur pc et tu me di sil est bien aprè
spartacus
Niveau 9
02 avril 2005 à 09:28:07
comme RPG il y a : Morrowind qui est incontournable !
we c vrai ke les meilleur jeux du moin ce ke je prefere c les mmorpg ms bon pour payer 15€ par mois c po la peine ( surtout ke dici 3 mois le bac est passer et jserer plu chez moi alors bon). sinon morrowind javer tro hesiter a lacheter ms finlament jles po acheter et ce ki est domage c kil y a po un mode multijoueur ms bon. o fait sinon vs saver sil est bien lineage 2 ( car il y a un serveur gratuit ^_-)ms bon je c c moin bien evidemment ke le serveur officiel ms bon comme g po tro le tps de jouer donc si je paix 15€ par mois pour y jouer 10 mn par jour ca le fait po voila merc encore