CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Internet Quebec Sympatico

gris
gris
Niveau 6
02 avril 2005 à 06:45:18

Hello et bon week end :)

Je me demandais si c´était comme ça chez vous aussi, quand je démare mon ordinateur, j´entre sous window et je dois attendre environ 1 minute avant de pouvoir me connecter à internet ( ADSL 3mbit)

J´aimerais savoir si d´autre utilisateurs du Québec ont cette contrainte et si d´autre utilisateurs de FAI Français offrant l´ADSL ont cette contrainte?

P.S J´ai désactivé les programes inutiles au démarage!

Merci :)

riverbelow-x2
riverbelow-x2
Niveau 3
02 avril 2005 à 06:48:11

l´ordi de mon frere fait la meme chose que ton ordi cest la carte reseau qui est fait comme sa

pl222
pl222
Niveau 8
02 avril 2005 à 06:48:33

Ta sympatico ou videotron et sinon ton internet est mal configurer vérifi sinon téléphone a ton fourniseur il son la pour sa!!! :ok:

gris
gris
Niveau 6
02 avril 2005 à 06:49:57

Je précise que chez un pote aussi le meme délai au début !

gris
gris
Niveau 6
02 avril 2005 à 06:50:42

Sympatico biensur :)

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
02 avril 2005 à 07:29:53

Sympatico ses pas super il y a toujour plein de problême de plus avoir de l´aide par le téléphone ses plus compliquer que d´autre chosse et désoller j´ai rien contre les étrangers mais ses tous des étranger . . mais le problême n,est pas la ses que l´ont entend pas quand il parle :( de plus comme ple in de personne j,ai eu des problême de conexion et je ne pouvais même plus me conecter a internet ou certain programe ne marchais plus j,ai formater et la problême restais i lses regler apres 1 semaine . . allor je conseille videotron !

riverbelow-x2
riverbelow-x2
Niveau 3
02 avril 2005 à 07:32:39

Kh0r Posté le 02 avril 2005 à 07:29:53
Sympatico ses pas super il y a toujour plein de problême de plus avoir de l´aide par le téléphone ses plus compliquer que d´autre chosse et désoller j´ai rien contre les étrangers mais ses tous des étranger . . mais le problême n,est pas la ses que l´ont entend pas quand il parle de plus comme ple in de personne j,ai eu des problême de conexion et je ne pouvais même plus me conecter a internet ou certain programe ne marchais plus j,ai formater et la problême restais i lses regler apres 1 semaine . . allor je conseille videotron !

mouais c´est vrai pour la hot line on comprend jamais rien de ques il radote..

Rousseu
Rousseu
Niveau 6
02 avril 2005 à 08:05:11

Moi aussi jai un probleme avec bell sympatico(montreal).$#%@$#%!@#%quand j´ouvre mon ordi(depuis 2 jours)je ne suis pas connecter,il faut que je tape mon ip dans i explorer pis que j´entre mon password pour pouvoir rétablir la connexion.......cest pas tres commode...ausii lorsque jai apelleer il y avait un message répété au moin 3 fois qui disait dexcuser sympatico des problemes lié au emails....j´étais incapable de recevoir des emails....

je ne sais pas si avec ce genre de problème on pourrait se rallier pour leur faire cracher de l´argent....(ceux qui on eu des problemes...)exemple un petit peu de crédit sur le prochain paiement ou quelque chose de meme.???

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
02 avril 2005 à 09:43:12

je ses pas mais sympatico sans vien vraiment moche si sa serais moin compliquer les onctacter je leur dirais moi lol :P!!!

En plus s arive souvent que la conexion plante ses vraiment chian tu est en jeu et PAF p ude conexion -_-´ma grand mere a eu un problême avec sa conexion moi j´ai apeller la bas a Sympatico et il on dit apres 2 heure de gossage que s´étais un virus ou que mon ordinateur fesais défault même chosse pour ma grand-mere elle a donc payer un thecnicien a 50 $ qui a apeller bell et tous simplement réinstaller sympatico :S a nous i lnous on dit de voir un thacnicien et au thecnicien de réinstaller sympatico :S

Rousseu
Rousseu
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:07:00

I ton surment cross@#$#é, as tu un antivirus??,jimagine que oui donc se nest pas le probleme(je ne peu pas te confirmer cela , mais un antivirus ne sert pas a rien, aussi il faut que tu saches ten servir...).Ils ont voulu te faire depenser de largent je crois. Au faite tabite ou?moi terrebonne, je pourrais te donner un coup de main parfois si tabite pas trop loin, au lieu que sa te coute 50$ pour reinstaller ta connexion(ces pas tres compliqué... :(

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:29:51

au centre du quebec mais lol ses pas moi . . se que le thecnitien a faite je serais emplement capable lol oui j´ai un anti-virus mais ses ma grand mere qui voullais un thecnicin

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment