CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions Emule

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
05 avril 2005 à 16:54:18

Est-ce qu´il y aurait un moyen de transformer l´icône d´EMule dans la barre a côté de l´horloge par un autre icône? Ca me permettrait de faire tourner Emule sans que mon père le voye.
Merci.

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
05 avril 2005 à 17:02:33

Tu masques les icônes inactives, et dans personnaliser, tu mets pour l´icône de la mule " toujours masquer" :ok:

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:10:04

J´ai Win 98SE. Je fait comment?

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
05 avril 2005 à 17:11:18

ah oui moi je parlais pour xp, pour 98 j´en sais rien :-(

Scullder
Scullder
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:31:36

Le truc sur edonkey, c´est qu´à part les boule^W^W utilisateurs, qui cherchent juste à faire une collection de jeux et de mp3, personne n´upload. Moi qui suit habitué aux torrents des distributions Linux...
Genre, j´ai voulu télécharger des fiches de révision de bac ( 17Mo) ce week end, 15 sources, personne pour uploader à plus de 0.5ko/s à part une personne qui m´a permis de finir le téléchargement à 5ko/s. Au final, j´ai eu mes fiches de révision deux jours avant le bac blanc.

C´est sûrement dû au système de file d´attente, trop restrictif. Si on upload à trois utilisateurs à 0.5ko/s, il nous reste 30ko/s en upload inutilisé, ah oui mais faut attendre que de la place se libère. Et c´est pas l´utilisateur de base qui va changer ça dans les options.

Et perso, quand je veux uploader sur edonkey, de toute façon, les personnes qui download sont surement le genre à avoir 15 000 download en même temps ( me feront pas croire qu´ils ont 15 000 sources), et alors que je peut uploader à 35ko/s, ça passe jamais les 5ko/s ( et encore c´est rare).
Ils ont drollement besoin de télécharger pleins de truc en même temps les utilisateurs d´edonkey.

Bon, je n´encourage pas la copie d´oeuvre soumise à des droits d´auteurs, copyright, toussa, mais bon, force est de constater que personne n´upload vraiment sur edonkey, à part jusqu´à avoir fini d´avoir le fichier voulu.
Alors forcément, ça marche pas aussi bien que d´autres systèmes d´échange de fichiers.

Franchement, j´aime pas ce réseau.

Le système bittorrent est largement mieux.
On télécharge ce qu´on a besoin, on le laisse reuploader deux trois fois si on en a les moyens et des gens maintiennent le torrent ce qui permet d´atteindre des débits de 800ko/s facilement et surtout rapidement.

Je me souviens avoir téléchargé l´iso de ubuntu linux hoary en 25 minutes sur bittorent quand ça prendrait trois jours sur edonkey.

Et c´est bien là la faiblesse d´edonkey, quand les utilisateurs de bittorrent sont convaincus d´aider un projet, leur distribution Linux favorites en uploandant sur bittorrent pour limiter la casse sur les serveurs de téléchargement directs ftp / http, les utilisateurs d´edonkey veulent juste de l´illégal à 80%, n´agissent que pour eux et pour obtenir un fichier et se foutent des autres.

C´est peut être primaire ce que je pense, mais c´est l´impression que j´en ai retenu. Peut être que ces utilisateurs se retrrouvent un peu sur jeuxvideo.com, je me souviens du torrent de soul calibur 3, franchement j´ai jamais vu ça, je suis pas habitué de ce type de fichiers. Y´avait que 10 sources pour un fichier aussi demandé, j´ai uploadé 800Mo en 20 heures à tout casser.

Perso, je met à disposition 90% de ma bande passante en upload qui ne me sert pas souvent sur les torrents d´ubuntu Linux, et je suis jamais à fond parceque y´a une centaine de sources qui upload en même temps.

Bref Bittorrent > edonkey

Scullder
Scullder
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:31:58

t1 impressionant la taille du topic. lol me suis emporté.

vuris
vuris
Niveau 2
05 avril 2005 à 17:34:05

interdit au piratage c clair non
3 an de prison et 300 000 euros d amende sa te tente :diable:

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:40:04

Je télécharge que des musiques que j´ai sur cassettes ou vinyls>> mp3 téléchargé = copie légale = pas de problèmes :ok:

Scullder
Scullder
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:44:28

si le problème, sur edonkey quand tu télécharge, en même temps tu upload sinon t´as un id de merde et tu restes en file d´attente plus longtemps en gros.
Et le fait de les copier à quelqu´un qui n´a pas acheté sa licence d´utilisation ou son cd original, c´est de la contrefaçon. Et si ça tombe c´est de la contrefaçon pour moins que ça encore.

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
06 avril 2005 à 15:02:34

Donc en gros, mettre mes mp3 en ligne c´est illégal??

cailleret
cailleret
Niveau 4
21 avril 2005 à 13:03:41

comment avoir un apercu des films que l´on telecharge sur emule?

cailleret
cailleret
Niveau 4
21 avril 2005 à 15:00:19

comment poster un film sur emule?désolé jsui nouiveau dans le domaine merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation