CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique

fencingonly
fencingonly
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:09:49

boujour a tous,
jaimerais que quelquun me conseille parce je crois que ma carte graphique nest pas assez puissante pour que je puisse acheter le jeu que je veut alors quelquun pourrait-il me recommander une carte graphique assez performante a un prix pas trop élevé.jaimerais aussi savoir si je peut linstaller moi meme.

merci davance pour votre aide précieuse.fencingonly

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:11:18

donne nous un budget, et le reste de ta config si tu veux qu´on t´aide :honte: yen a marre de ceux qui disent rien comme ça :honte:

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:11:29

tu as quoi comme cg?

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:11:30

6600GT à 200€, ça s´installe en 30 secondes avec uun tournevis cruciforme

mais bon, fencingonly, tu as quoi comme config, et quel est ce jeu dont tu parles?

fencingonly
fencingonly
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:38:32

jai une compaq presario
amd athlon(tm)
xp 300+
2.16 ghz
448 mo de ram
et pour la carte graphique impossible de savoir mais je sais kelle est pas assez puissante et le jeu que je desire macheter est le seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu

et moi je suis nouveau DHBPsymon
alors laisse moi une petite chance svp

je suis desolé si ma reponse est longue mais comme je suis nouveau je nai pas le droit de poster plus dun message tout les dix minutes.

le pire dans tout sa c que je lai acheté en avril 2004 et je peut meme po mettre le jeu ke je veut depuis si longtemps et jen peut plus dattendre.

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:43:02

fencingonly tu as un chip intégré à ta carte mêre ( non content d´être nullissime en 3d, il se permet de te bouffer 64 de tes 512 méga de ram)

je reste sur ma position, une 6600GT à moins de 200€ filerait un coup de pied spectaculaire à tes perfs en 3d

et ce genre de cg supporte très bien les derniers games, y compris bataille pour la terre du milieu

fencingonly
fencingonly
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:52:13

merci beaucoup BigDams
jesserai de men procurer une au plus vite mais je nai que 14 ans et je nai pas de travail alors ca risque de prendre un peu de temps avant que jaille le jeu et la carte graphique chez nous au quebec je sais pas 200euros sa fait combien au quebec mais si sa reste pareil sa va me couter pres de 250-300 :snif2:

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:55:38

oui dans ces eaux-là
si ton budget est serré tu peux opter pour une 6600 tout court, c´est 2 fois moins cher qu´une 6600GT, mais 2 fois moins puissant

mais ça reste une vraie carte graphique, bien plus costaud que ton chip embarqué

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
01 avril 2005 à 20:05:26

mais nimporte nawek ! lol ! pour sa config genre il va prendre sa c prend un moteru de porsche pour une 2 chevaux ralalala ! !

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:07:03

xp 3000+ et 512 ddr pour toi c´est une deux chevaux :doute: :question:
si c´est pour dire des conneries pareilles :sors:

webgamers
webgamers
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:08:51

sa sert a rien de demander a chaque fois ont vous dit d´acheter une 6600 GT ou 6800GT ou une Radeon 9800pro dans tous les topic de CG

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:09:20

webgamers +1 :)

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
01 avril 2005 à 20:09:53

fencingonly Posté le 01 avril 2005 à 19:38:32
jai une compaq presario
amd athlon(tm)
xp 300+
2.16 ghz
448 mo de ram

et sa sa veut bien dire ske sa veut dire nn ? bon alors chut ! bigdams

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:10:34

t´as pas volé ton pseudo toi :sarcastic:

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
01 avril 2005 à 20:11:47

merci c réciproque !

fencingonly
fencingonly
Niveau 6
01 avril 2005 à 20:12:13

non je croit ke ce kil essait de dire ses ke mon ordinateur ne vaut rien et si c sa je sais pas ce ke tu vien faire sur ce forum car moi je demande de laide et non des mauvaises critiques venant de gens ki nont rien de mieux a faire kenmerder les gens alors moi je veut po de toi sur mon forum :sors:

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:13:32

fencingonly faut le comprendre, t´as oublié un zéro, alors il est perdu, et puis il pense que tu as 256+128+64 mo de ram...

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:14:50

bon sur ce je vais bosser, je vous laisse vous chamailler, mais attention, dans la joie et dans la bonne humeur please

fencingonly ton pc, je lui ferais cracher des flammes si je l´avais sous la main!!

fencingonly
fencingonly
Niveau 6
01 avril 2005 à 20:20:27

moi aussi je voudrais mais je nai pas beaucoup dargent je nai pas de travail mais kan jen aurait un...et sa je riske den avoir un bientot mon pc il va etre beaucoup mieux et c pas tout parce ke moi je fait de lescrime et je depense mon argent pour mes competitions sa en vaut plus la peine moi la seule chose ke je veut cest jouer a lord of the ring battle for middle eart

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
01 avril 2005 à 20:33:39

nan mais jcrois que tu es HS la fencingonly je te critique pas cher pa ou ta vu sa ? mais bon moi jen reste la je vient pas la pour emmerder comme tu dit c toi tu c pa decrire ta comfig comme il veut donc c po ma faute ! bon sur ce je te laisser répondre des connerie sur moi si tu veu moi jai otre chose a faire ++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment