1) homme, 15 ans
2) 3 à 6h par semaine par temps d´école, 10 à 20h en vacance
2bis) je me dirigerais plus vers les jeux d´actions, mais sinon j´aime à peu près tout les genres ( FPS, infiltration, str, aventure, voiture, gta-like,...)
tout simplement car j´ai des goûts très varié et que j´aime les expériences nouvelles
3)généralement seul ( PC oblige) mais parfois en multi sur le net
4)effectivement, lors des multis avec des gars un peu ch*ant qui campent tout le temps, ou alors genre des jeux de course où je recommence 20 fois le même truc... mais j´y joue car je veux finir le jeu quand même pour sentir cet immense sentiment de fierté
5)généralement c´est un choix, je me lasse, je veux faire autre chose, j´ai finis le jeu et ne veux pas en commencer un autre, j´ai quelque chose de prévu, etc...
sinon des fois ma mère a besoin de l´ordi mais ça rrive très très peu souvent
6) je ne me sent pas particulier, peut-être que mon humeur change eb fonction du jeu et de ma réussite à celui-ci, mais je n´ai pas l´impression de me sentir d´une façon particulière. Après en ayant finis une démo par exemple, je me dis que le jeu est génial et alors j´éprouve un sentiment d´exitation extrème
7)oui, tout d´abord ça fatigue ( beaucoup), même en dormant plus que nécessaire très régulièrement je suis toujours crevé, après ça énerve, échouer 100 fois la même mission ou jouer avec des conn*rs sur internet ça a pas tendance à me calmer.
Pour l´influence, je n´ai jamais tenté d´imiter quelque chose que j´ia fait ou vu dans un jeu, étant donné que je m´intéresse à pleins d´autres choses ( littératures, coinéma, musique, . ..) je vois autre chose que les jeux vidéo, et vu la qualité des scénarios de la plupart des jeux vidéo, ils ont généralement une influence moindre sur ma personne.