CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage Sur l'utilisation des jeux video

Razmodan
Razmodan
Niveau 2
03 avril 2005 à 21:25:52

[UP] svp si des personnes n´ont pas répondu même s´ils ont plus de 20ans. J´aurai besoin de plus de réponses. Sinon vous auriez une adresse de forum ou pas mal de joueurs PC tout styles de jeu se rencontrent pour que je puisse poster le sondage aussi?

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:38:00

homme 18 ans

2) plus de 20heures
2)FPS j`adore les armes

3) beaucoup de online et en LAN de temps en temps
4) sa m`énerve quand je me fait trop massacré sur le net....j`arrete et je recommence plus tard
5) un choix

6)relativement bien dans tou les cas
7) apart etre accro.....ya pas d`effet negatif pour quelqu`un d`intelligent...

-Spyke88
-Spyke88
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:45:13

1) Homme, 15 ans
2) Plus de 20H

2)FPS, aucune reponse trouver.

3) Je joue seul

4) Oui quand je perds sans pouvoir meme reagir ( je pense nottament aux headshooters dans CSS) j´ai envie de me lever et de peter mon pc et mon ecran ( J´ai casser mon portable comme ca)

5) Je suis contraint sinon je jouerais un peu plus

6) J´ai envie de re-jouer

7) Oui parfois quand je suis en cours, j´ai envie de me transformer en Terroriste de CSS, et de tuer certaines personnes :-)
Sinon une fois j´ai entendu un bip et j´ai cru qu´il fallait desamorser la bombe mais en faites c´etait mon four a micro-onde et j´avais dormi que 2 heures.

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:54:28

1) H 26

2) Ca dépend des périodes et des jeux. Un hit comme HL2 c´est > 5h/jour. Sinon c´est 6 à 10h00/semaine

2)FPS et jeu style GTA. Défouloir total.

3) seul

4) Oui mais ca devient rare avec l´âge :D. Soit j´arrête soit j´éclate le clavier :p

5) C´est un choix.

6) Si ca avance bien et que le jeu est excellent, suis de bonne humeur.

7) Oui mais je ne me sens pas concerné.

Razmodan
Razmodan
Niveau 2
04 avril 2005 à 20:37:07

UP. Désolé mais je cherche encore des réponses.

Scullder
Scullder
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:45:01

ça va pas trop à la bourre pour ton tpe lol :

1) Homme âge:18ans

2) - Moins de 3h actuellement par semaine ( quand j´étais au collège, je devais être à + de 20h)

2)Quel type de jeux preferez-vous? Pourquoi?
Arcade : pour le défi

3) Les deux

4) frustré : avant je criais ( je me souviens d´un match sur virtua tennis contre master et king en double où ma dreamcast s´est fait enguirlander) =) Maintenant je me contient mais surtout énervé. Sinon, envie de recommencer jusqu´à atteindre un niveau de jeu respectable.

5) C´est un choix.

6) Comment vous sentez-vous lorsque vous avez terminé de jouer?
satisfait et envie d´en discuter ou énervé et envie de recommencer jusqu´à y arriver.

7) Etes-vous conscient des impacts négatifs que peuvent avoir les jeux video.
ouaip

Scullder
Scullder
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:45:26

nan je me suis planté j´ai 17 ans lol

yan33
yan33
Niveau 6
08 avril 2005 à 16:40:57

1)HOMME 16ans
2)+20h
3)RPG mmoRPG car j´aime beaucoup le principe de pouvoir jouer avec du monde et de faire évoluer un personnage. Il m´arrive aussi de jouer à des FPS pour me défouler un peu.
4)Non en général je reste assez calme devant mon pc.
5)En général je m´arrète au moment ou je vais manger ( donc ce n´est pas une contrainte car il m´arrive aussi d´avoir faim) sinon je doi le laisser aussi pour laisser le pc à ma soeur ou à mon père.
6)Comme avant de commencer.
7) Je ne pense pas que les jeux vidéos aient des influences néfastes comme le pense de nombreuse personne. Il y a des jeux intelligent. D´accord il a aussi des jeux pas très futé tel que les FPS je vous l´accorde mais que j´aime beaucoup.

Razmodan
Razmodan
Niveau 2
14 avril 2005 à 19:32:48

[UP] au cas ou il y ai des personnes voulant répondre ^^.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:57:22

1) homme, 15 ans

2) 3 à 6h par semaine par temps d´école, 10 à 20h en vacance

2bis) je me dirigerais plus vers les jeux d´actions, mais sinon j´aime à peu près tout les genres ( FPS, infiltration, str, aventure, voiture, gta-like,...)
tout simplement car j´ai des goûts très varié et que j´aime les expériences nouvelles :)

3)généralement seul ( PC oblige) mais parfois en multi sur le net

4)effectivement, lors des multis avec des gars un peu ch*ant qui campent tout le temps, ou alors genre des jeux de course où je recommence 20 fois le même truc... mais j´y joue car je veux finir le jeu quand même pour sentir cet immense sentiment de fierté

5)généralement c´est un choix, je me lasse, je veux faire autre chose, j´ai finis le jeu et ne veux pas en commencer un autre, j´ai quelque chose de prévu, etc...
sinon des fois ma mère a besoin de l´ordi mais ça rrive très très peu souvent

6) je ne me sent pas particulier, peut-être que mon humeur change eb fonction du jeu et de ma réussite à celui-ci, mais je n´ai pas l´impression de me sentir d´une façon particulière. Après en ayant finis une démo par exemple, je me dis que le jeu est génial et alors j´éprouve un sentiment d´exitation extrème

7)oui, tout d´abord ça fatigue ( beaucoup), même en dormant plus que nécessaire très régulièrement je suis toujours crevé, après ça énerve, échouer 100 fois la même mission ou jouer avec des conn*rs sur internet ça a pas tendance à me calmer.
Pour l´influence, je n´ai jamais tenté d´imiter quelque chose que j´ia fait ou vu dans un jeu, étant donné que je m´intéresse à pleins d´autres choses ( littératures, coinéma, musique, . ..) je vois autre chose que les jeux vidéo, et vu la qualité des scénarios de la plupart des jeux vidéo, ils ont généralement une influence moindre sur ma personne.

lolon
lolon
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:05:52

1]HOMME 16 ans
2]10 heures , je suis FPS et RTS.
3]sa depend de jeux, un counter je joue en multi
4]J´ai un bon selfcontrol lol
5]c´est rarement une contrainte
6]Je suis tout joyeux après un doom 3 ou un painkiller
7]le jour ou on me retrouvera entrain d´eesayer de tuer des demons dans la maison,on pourra dire que cela a un impact negatif sur moi

badtaste
badtaste
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:24:43

1)homme 21ans
2) 5h/jour en moyenne , le week end je lai compte mm pas souvent nuit blanche lol
2)les fps multi only mais sa arrive de jouer a autre chose
3) je joue solomais comme je fais quasi du multi je joue dans une team donc jme sent pas vraiment seul
4)je suis a laise tranquillou
5)ca arrive que c´est une contrainte quand c´est la semaine le week end pas du tout.
6)jai envie de recommencer
7)si yen a qui save pas se controler devant ou apres jouer a un jeu video c´est quils ont un probleme.

tibman62
tibman62
Niveau 6
14 avril 2005 à 20:38:24

1) Homme - 16 ans

2)Plus de 20H

2)Course : parce que c´est fun et on peu plus faire le fou en voiture sur la route donc on se lache dans les jeuxvideo

3) Non

4) Oui, énervé, notamment lorsqu´on a appuyé sur une touche mais que le jeu ne la pas pris en compte.
Si oui, je grogne dans ma tête ou tous bas

5) Cela dépend mais les deux

6) Bien

7) Oui mais je ne me sens pas concerné.

Voila a+

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:09:56

1) Homme 16 ans

2) environ 10h à 20h
FPS RTS gta-like

3) les deux

4)bien sur c´est la base de tout bon joueur de s´énerver le clavier prend parfois quelques coups lol , aussi quand l´ordi plante mais c´est plutot rare

5) généralement c´est moi qui décide

6) cela dépend les 3/4 du temps de bon humeur et satisfait, le petite quart 1 peu frustré mais bon :gni:

7) :gne: ca ca doit étre 1 question des profs ça m´énerve d´entendre ca les aspects négatifs etc..... non a moins vrément d´y etre 24h/24h
je vois pas

Razmodan
Razmodan
Niveau 2
21 avril 2005 à 16:58:19

[UP] si d´autres veulent répondre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux