En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
des trucs bizarre
boboss68
Niveau 7
01 avril 2005 à 07:46:48
bonjour a tous voila il m´arrive des trucs bizarre: quand je vais sur le net j´ouvre une page jusque la tout va bien mais quand je la ferme elle se ferme mais ensuite reste sur ma barre de tache a chaque fois il faut que je reclic plusieurs fois dessus pour que ca mette fin de programme et je met terminer maintenant en plus quand je fait ctrl+alt+suppr ca devrait m´ouvrir un truc sur le bureau moi ca m´ouvre juste un petit carré vert en bas a droite dans ma barre de tache et ca ne part pas comment regler tout ca merci
boboss68
Niveau 7
01 avril 2005 à 07:50:18
j´ai oublié je suis allé sur un site pour prendre des fonds d´ecrant et quand je fait enregistrer ca bloque je ne peu meme pas aller dans mon panneau de configuration pour changer l´image de mon bureau ou autre ca bloque aussi
boboss68
Niveau 7
01 avril 2005 à 08:26:12
je suis allé poser les meme questions sur le forum materiel et sur le forum windows mais apparement ce n´est encore pas mon jour de chance
sirse
Niveau 7
01 avril 2005 à 13:16:03
quand ta fais alt + ctrl + suppr, clik sur le carré en bas dans la barre des taches. Si ça marche pas, tente www.secuser.com pour un scan antivirus