Je me demande si c´est parce qu´il considère que le monde va soudainement changé dans leurs habitudes ou si il on jugé que la protection des comptes non payant en valent pas la peine , mais depuis quelques mois , tout est la que pour apparence. la fonction bloqué les emails n´existe plus , les courriés indésirables ne se rendre même plus dans cette section. La case :
( qui sert a ajoutez un email au filtre pour qu´il soie mit sur la liste du serveur des spams excessifs )
( Signalez tous les messages selectionnées comme courriers indésirables. ) Ne fonctionne même pas ! que de l´apparence.
Ca fait 8 mois de suite que signable le même spam que je recoie en 20 ou 30 exemplaires a chaque jours. Calculez comme vous voulez , mais ca donne environ 775 Emails de reporté de la meme compagnie et depuis ce temps que Dalle.
Microsoft Baise vraiment dans mon estime
Toujours a essayer a faire de l´argent. Rendre les services gratuit de plus en plus pourrie dans le but de forcé les gens a payé pour ce qu´il ne payait pas avant. Belle mentalité. Et je parle pas juste du web.