CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour le AV avast

AleX[
AleX[
Niveau 8
31 mars 2005 à 13:55:21

:salut:

J´ai une petit question j´ai l´antivirus AVAST qui est tres bien mais je voudrais savoir une petite question...

1/J´ai effectuer lorsque je l´ai installer une analyse au démarrage esque c´est possible de faire une analyse du systeme avant le demarrage de windwos ( par une touche ou une commande comment le configuré si c´est pas deja fait ? )

2/Je sais cette question est tres tres frequente... Quel est d´apres vous le meilleur firewall? j´avais kerio mais il me bloqué tout!)
Enfaite je cherche un firewall qui serait simple et qui demanderait des autorisation de débloquage et tt.. comme le sp2 ou le firewall de norton en faite :-)

:merci: de repondre à ses petites questions... :-)

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:58:13

1/J´ai effectuer lorsque je l´ai installer une analyse au démarrage esque c´est possible de faire une analyse du systeme avant le demarrage de windwos ( par une touche ou une commande comment le configuré si c´est pas deja fait ?

oui dans les options

2/Je sais cette question est tres tres frequente... Quel est d´apres vous le meilleur firewall? j´avais kerio mais il me bloqué tout!)
Enfaite je cherche un firewall qui serait simple et qui demanderait des autorisation de débloquage et tt.. comme le sp2 ou le firewall de norton en faite

kerio bien configuré

AleX[
AleX[
Niveau 8
31 mars 2005 à 14:08:47

in_da_ba :d) :merci: mais ds quel options pr AVAST ?

help

Ou sinon quelqun pourrait me le dire ? ds bouclier web ou details je sais pas ou sont les options . ..

:merci:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:11:59

arf je ne l´ai pas sous la main je c qu´i le propose a l´install d´avast doit sa doit eter possible apres

AleX[
AleX[
Niveau 8
31 mars 2005 à 15:44:57

:ok: merci mais es-que quelqun aurait une idée plus précise ? ou pourrait m´expliquer comment procéder?

AleX[
AleX[
Niveau 8
31 mars 2005 à 16:02:22

:up:

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
31 mars 2005 à 16:05:26

Tu ouvres Avast, tu fais clic droit dans l´interface, tu choisis ´planification au démarrage´, ensuite tu choisi là dedans les options qui te conviennent.

AleX[
AleX[
Niveau 8
31 mars 2005 à 16:10:35

merci.. mais je vois pas de quel interface tu parle! :svp: qui peux m´expliquer je l´ouvre j´ai que bouclier et le reste... jke fait clique droit sur l´icone de avast en bas a coté de l´heure ? ou ça ?

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
31 mars 2005 à 16:15:11

Oui c´est ca: tu cliques sur cet icone en bas à droite, tu choisi " Demarrer Avast Antivirus"; une fois q´uil sera ouvert, tu cliques droit n´importe où sur l´interface.

AleX[
AleX[
Niveau 8
31 mars 2005 à 16:17:45

c bon.. mais il demande ma clé CD! :( comment sa se fait! ? ! ? !

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
31 mars 2005 à 16:21:14

C´est que tu ne l´a pas encore enregisté au près d´Avast ( c´est gratuit). Pour l´enregistrer tu va ici: http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=eng

Tu peux écrire ce que tu veux en coordonnées ( moi j´ai mis les miennes), la seule chose qui dois être réelle c´est l´adresse mail car tu recevras un mail avec la clé d´Avast.

AleX[
AleX[
Niveau 8
31 mars 2005 à 16:22:13

:ok: je te remercie ^^ mais tu utilise coi comme firewall toi ?

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
31 mars 2005 à 16:24:07

De rien. J´utilise Outpost, il est assez efficace mais n´est pas gratuit.

AleX[
AleX[
Niveau 8
31 mars 2005 à 16:25:07

ah ok! thks! mais tu me conseille quoi comme firewall gratuit et qui se configure avec des autaurisation d´zxecution de programme :-) ?

a part kerio zone alarm est comment ?

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
31 mars 2005 à 16:29:19

Z.A....je l´ai abandonné très vite, il est assez pénible avec emule et tout logiciel de P2P. Sinon c´est un bon logiciel. Le prob c´est qu´en firewall gratuits il n´y a pas grand chose mis à part Kerio et Z.A.

AleX[
AleX[
Niveau 8
31 mars 2005 à 16:30:46

. ..ok.. je vais essayer zone alarm et kerio . . :ok: je te raconte la suite :-)

AleX[
AleX[
Niveau 8
31 mars 2005 à 16:47:51

j´ai Kerio, il l´air correct! :-) mais une deuxieme chose sur avast...

Je voudrais savoir ta technique marche mais le scan n´est pas activé pour marcher a chaque redemarrage, il marche qu´une seule fois.. comment l´éacitver pour qu´il marche à chaque fois ?

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
31 mars 2005 à 16:53:57

Tu dois cliquer, toujours dans le menu ´planification au démarrage´, sur le bouton ´planifier´, logiquement tant que tu n´auras pas annulé cette opération il scannera le PC chaque fois avant d´entrer dans Windows.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment