tout le :monde:
Voila mon pb, je suis sur Emule, et quand je me connecte a un serveur ca me di " you have a lowID", et du coup je telecharge a vitesse d´escargot !
J´ai lu des articles sur le net, mais j´ai pas reussi a regler le pb.
On ma dit de faire ca :
" menu démarrer, exécuter, tape " ipconfig" ( ou " cmd" puis " ipconfig")
note la passerelle par défaut puis tape la dans ton browser internet, tu auras accès à la configuration de ton routeur "
J´ai reussi, sulement j´arrive ici :
http://www.freephotohost.[...]veauImagebitmap.jpg
Je sais pas comment le remplir!
Aidez moi svp
Merci d´avance