En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
windoxs media player 10
Ifrit-ultima
Niveau 7
29 mars 2005 à 21:49:44
salut je voulais juste une affirmation est ce que wmp10 ne lit pas les dvd? car j ai un probleme il m est impossible de mater un dvd sur mon pc et j ai été flane sur quelques forums et certains m ont dit que wmp10 ne les lis pas pour la protection contre le piratage un message d erreur a propos de ma resolution de l ecran ou video s inscrit lorsque j utilise wmp10 et lorsque j utilise real player et des autres utilitaires j ai un message me disant impossible de lire le dvd probleme de clef
Pidza44
Niveau 5
29 mars 2005 à 21:51:24
etelecharge dautre codecs
Ifrit-ultima
Niveau 7
29 mars 2005 à 22:02:54
j ai deja telecharger d autres codecs c est a peu pres le même resultat c est a dire rien merci de ton aide au fait j aimerai pouvoir fragmenter les pistes d un fichier mp3 car quand je vais dans parametres il est marqué album tata... 7 pistes mais sous ce format je suis obliger de les ecouter de suite sans pouvoir selectionner la piste
Ifrit-ultima
Niveau 7
29 mars 2005 à 22:05:23
negah
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:07:52
moi, j´ai téléchargé " K-lite codec pack full" et j´ai pu lire les dvd, enfin tu tapes " codecs video" dans www.telecharger.com et tu vas trouver des lecteurs comme le windows media classic qui est tres leger !