En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
You have LowID
darrak
Niveau 1
29 mars 2005 à 21:10:36
Avec mon modem routeur speedstream 6200 j´ai un probleme de LowID avec Emule je sais qu´il faut ouvrir les port TCP 4662 et UDP 4672 mais je n´y arrive pas avec mon modem help plz
rv92140
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:39:07
Moi aussi j´ai un speedstream et j´ai le même problème que toi.
Abracarambar
Niveau 6
29 mars 2005 à 21:39:45
change de ports !
darrak
Niveau 1
30 mars 2005 à 00:03:03
je croit qu´il faut le configurer avec hyper terminal mais je ne connait pas mon password , mon fournisseur et wanadoo pouvais-vous m´aider ?
Critical
Niveau 5
30 mars 2005 à 02:43:56
il faut ouvrir les port de ton firewall
jai la flemme de cherché un tuto pour te montré le firewall XP
Et puis ( enfin, corrigez-moi si je me trompe), il me semble que si tu veux un high ID, tu dois mettre des fichiers en partage. Tout est expliqué sur le site de la mule.
taiji_khan
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:34:01
le firewall XP il s´en fout des ports d´emule, tu débloques quand il te demande, mais si tu as un firewall autre ( genre modem/routeur), là c´est à toi d´ouvrir les ports en le configurant, bonne chace, la flemme de chercher -_-´