CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il ne réagit plus!

weshmett
weshmett
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:28:39

:salut: tout le monde.
Alors j´ai un gros problème, depuis ce matin mon PC ne marche plus ( je suis sur un vieu). En fait j´arrive à l´allumer, mais quand il arrive au bureau tout ce coince, on peut juste par exemple cliquer sur démarrer, et après plus rien, il se fige. Je ne sais pas quoi faire, ça commence à m´énerver.

Si vous saviez ce qu´il faut faire, merci!

supercopain
supercopain
Niveau 6
29 mars 2005 à 19:29:42

il faut changer le pentioum :oui:

batstoon
batstoon
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:29:52

je pense ke tu as des saloperies sur ton PC.

Demarre le en mode sans echec et essaye de le scanné avec des anti-py, anti-virus...

laskov
laskov
Niveau 16
29 mars 2005 à 19:36:10

plusieur possibilité:

le proco est naze ( si c´est un vieux pc ça arrive)
la ram est naze ( ça arrive aussi)
le systeme a besoin d´une bonne réinstallation ( surtout si t´a plein de salopperie)
la carte mére est naze
ta un pilote qui part en couille ( voir possibilité 3)

weshmett
weshmett
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:36:41

Comment je fais pour le démarrer en mode sans échec? Faut appuyer sur quelle touche, et à quel moment?

weshmett
weshmett
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:37:48

Comment savoir si on a un composant naze quand on ouvre le PC?

batstoon
batstoon
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:47:22

F8 ou F12 ( me souvient plus trop) au demarage du PC

saviola123
saviola123
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:51:10

f8

bastoz
bastoz
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:53:10

Weshmett Posté le 29 mars 2005 à 19:37:48
Comment savoir si on a un composant naze quand on ouvre le PC?

:d) pas en ouvrant le pc , mais en testant chaque piece , si tu as pas le matos pour le faire , seul un pro comme un assembleur pourras le faire a ta place .

et pi ca si ton bleme est hardware , il es tres possible que ton bleme sois software , cad sois ton windows est farci de connerie ( virus - trojan ) , et dans ce cas la , faut tout formarter et tout refaire .

Bon courage ! :)

weshmett
weshmett
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:53:27

Heu j´avais déja essayé ça au démarrage demon PC mais ça ne m´affiche rien, ça fait comme si j´avais rien fait!

weshmett
weshmett
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:55:33

Bastoz :d) La dernière fois que j´ai fait une analyse antivirus, il m´a détécté que des logiciels publicitaires, et 2 trojan. Mais sinon si je dois tout réinstaller je dois l´emmerner chez un pro parce que avec mon PC ils m´ont pas fournit de cd d´installation.

fightdante
fightdante
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:57:39

Weshmett
Posté le 29 mars 2005 à 19:55:33
Bastoz La dernière fois que j´ai fait une analyse antivirus, il m´a détécté que des logiciels publicitaires, et 2 trojan. Mais sinon si je dois tout réinstaller je dois l´emmerner chez un pro parce que avec mon PC ils m´ont pas fournit de cd d´installation.

===> c´est pas le " pro" qui va te trouver une solution miracle, il te demandra d´achter un cd windows pour qu´il puisse l´installer.
normalment tu devrais en avoir 1 de cd windows si c´est pas le cas jvois pas telmen de solutions

fightdante
fightdante
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:58:22

ou alors tempreinte un cd windows a kelkun dautre, et tu met ton kode key

gf4
gf4
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:58:27

Tu parles du cd de windows ou de celui des drivers?

bastoz
bastoz
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:01:03

Weshmett Posté le 29 mars 2005 à 19:55:33
Bastoz :d) La dernière fois que j´ai fait une analyse antivirus, il m´a détécté que des logiciels publicitaires, et 2 trojan

:d) :ok: c´est tres clair pour moi , ton system est farci de trojan et autre virus , je pense a 100% que la bonne solution apour resoudre ton probleme est un formatage complet de tes disques dur , et aussi qu´a l´avenir il faut que tu respecte a la lettre les 3 regles de securité ennoncé par grosoft : firewall permanent + antivirus a jour permanent + mise a jours critiques

Bon courage ! :)
:bye:

weshmett
weshmett
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:01:30

Quand je l´ai fait réparé la dernière fois, le mec ne m´a pas demandé d´acheter un cd de Windows, c´estlui qui a tout fait! Et j´y connais rien en formatage donc je sais pas comment faire. En plus j´ai des chansons que si je formate je perdrais et je pourrais plus jamais les avoir!

Je parle du cd Windows.

gf4
gf4
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:02:38

Tu dois avoirune partition qui contient le prog d´install de windows ainsi que les pilotes.

saviola123
saviola123
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:06:28

tu la acheté ou ton pc ?
en grande surface ?
si c´est le cas, t´as une partition de reinstallation sur ton pc ( d: en general) et faut que t´en fasse une copie sur un dvd-r pour formater...

si tu la pas fait, et quee tu peux plus demarrer, envoie une lettre la ou ta acheté ton pc, en disant que tu peux plus faire le dvd-r, ils t´en everront un gratuit, si ils sont commercants....

bastoz
bastoz
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:08:34

Weshmett Posté le 29 mars 2005 à 20:01:30
Quand je l´ai fait réparé la dernière fois, le mec ne m´a pas demandé d´acheter un cd de Windows, c´estlui qui a tout fait!

:d) retourne voir le " mec" dont tu parle :rire2: , espike lui ton probleme , et ce que je te suggere , et vois ce qu´il peut faire , et a l´avenir essaye de respecter tres strictement les regles de securité que j´ai dit dans mon autres messages ! :)

Bon courage !
:bye:

weshmett
weshmett
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:35:54

Merci à tous de vos messages, j´ai réssayé en mode sans échec et ce coup la ça a marché, donc aprés j´ai fait une restauration système et la il marche impec! Mais je sais pas d´ou ça vient parce que j´avais deux firewall et un antivirus et un autre truc nouveau de Microsoft.

Merci de m´avoir répondue! :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment