j´ai un vieux routeur Linksys befsr41 que j´ai acheté en 2002. J´ai jamais eux de problèmes constant avec jusqu´a Maintenant. Les 4 connections sont bien partagé tout fonctionne a merveille. Mais du jour au lendemain , il a césser de répondre sur l´adresse locale pour la configuration interne. Ainsi si j´essaie de joindre avec l´adresse :
http://192.168.1.1
Il m´ouvre la fenêtre de connexion avec mot de passe. Une fois le mot de passe entré. Plus rien silence mort. Impossible d´accéder a la page de configuration. Ce n´est pas un problèmes de configuration particulié sur pc puisque c´est désormais la meme chose avec les 4 pc. Ce n´est pas le cas non plus avec la configuration du routeur, Puisque j´ai prie soin de faire un RESET total , avec le bouton interne prévue a cette effet. Je ne peut pas a réinstallez le routeur , étend donnez qu´avec Windows Xp, la detection est automatique et qu´aucun pilote n´est prévue a cette effet. La réinstallation du reseau est chose inutile , puisque je suis sous une connection Cable a large bande constante. Que dois-je faire avec ca ? Si il ne me demandais pas le mot de passe , je pourrais comprendre que l´adresse est devenue erroné , qu´il se trompe d´adresse ou qu´il se mélange , mais il la trouve sans rien faire après !
Si le routeur est finit. c´est pas une grosse perte. Je vais en inclure un autre dans mon budget, mais si je peut sauvé quelque chose. Alors temps mieux !